description.
descriptif du poste
Comment souhaiteriez-vous relever les défis opérationnels inhérents au poste de Gestionnaire service clients (F/H) ?
- Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes pour un portefeuille dédié
- Vous suivez les commandes d'échantillons
- Vous traitez les réclamations des clients et proposez des actions correctives en collaboration avec les services supports
- Vous établissez les documents douaniers et sanitaires nécessaires à l'exportation de nos produits.
- Vous pilotez et maîtrisez votre carnet de commandes : gestion et suivi des dates, ruptures, prévisions, facturation et relances.
- Vous proposez et gérez l'écoulement du stock dormant et les produits hors contrat date, sous contrôle de la coordinatrice.
- Vous participerez également à des réunions avec les autres métiers dans le but d'améliorer le taux de service clients (notamment supply), et également à des projets transverses à la demande de la coordinatrice.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 26000 euros/an selon profil
- Prime de langue : 150€
profil recherché
Nous recherchons un Gestionnaire service clients EXPORT (F/H) rigoureux(se) et organisé(e) avec des compétences en service clients.
- Formation supérieure minimum BAC +2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV)
- ANGLAIS professionnel exigée. Une deuxième langue est préférable.
- Maîtrise des techniques et outils Pack Office (Excel). La maîtrise d'un ERP serait un plus.
- Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec divers services
- Sens de l'organisation et capacité à proposer des améliorations
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
à propos de notre client
Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une mentalité tournée vers l'avenir et les défis stimulants, tout en cultivant une organisation à taille humaine en pleine croissance.
descriptif du poste
Comment souhaiteriez-vous relever les défis opérationnels inhérents au poste de Gestionnaire service clients (F/H) ?
- Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes pour un portefeuille dédié
- Vous suivez les commandes d'échantillons
- Vous traitez les réclamations des clients et proposez des actions correctives en collaboration avec les services supports
- Vous établissez les documents douaniers et sanitaires nécessaires à l'exportation de nos produits.
- Vous pilotez et maîtrisez votre carnet de commandes : gestion et suivi des dates, ruptures, prévisions, facturation et relances.
- Vous proposez et gérez l'écoulement du stock dormant et les produits hors contrat date, sous contrôle de la coordinatrice.
- Vous participerez également à des réunions avec les autres métiers dans le but d'améliorer le taux de service clients (notamment supply), et également à des projets transverses à la demande de la coordinatrice.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 26000 euros/an selon profil
- Prime de langue : 150€
profil recherché
Nous recherchons un Gestionnaire service clients EXPORT (F/H) rigoureux(se) et organisé(e) avec des compétences en service clients.
- Formation supérieure minimum BAC +2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV)
- ANGLAIS professionnel exigée. Une deuxième langue est préférable.
- Maîtrise des techniques et outils Pack Office (Excel). La maîtrise d'un ERP serait un plus.
- Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec divers services
- Sens de l'organisation et capacité à proposer des améliorations
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
à propos de notre client
Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une mentalité tournée vers l'avenir et les défis stimulants, tout en cultivant une organisation à taille humaine en pleine croissance.