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gestionnaire service clients export (f/h).

description.

résumé

  • folschviller, moselle
  • 26 000 € - 27 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 mois
publié le 20 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous relever les défis opérationnels inhérents au poste de Gestionnaire service clients (F/H) ?

- Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes pour un portefeuille dédié
- Vous suivez les commandes d'échantillons
- Vous traitez les réclamations des clients et proposez des actions correctives en collaboration avec les services supports
- Vous établissez les documents douaniers et sanitaires nécessaires à l'exportation de nos produits.
- Vous pilotez et maîtrisez votre carnet de commandes : gestion et suivi des dates, ruptures, prévisions, facturation et relances.
- Vous proposez et gérez l'écoulement du stock dormant et les produits hors contrat date, sous contrôle de la coordinatrice.
- Vous participerez également à des réunions avec les autres métiers dans le but d'améliorer le taux de service clients (notamment supply), et également à des projets transverses à la demande de la coordinatrice.

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 26000 euros/an selon profil
- Prime de langue : 150€

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire service clients EXPORT (F/H) rigoureux(se) et organisé(e) avec des compétences en service clients.

- Formation supérieure minimum BAC +2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV)
- ANGLAIS professionnel exigée. Une deuxième langue est préférable.
- Maîtrise des techniques et outils Pack Office (Excel). La maîtrise d'un ERP serait un plus.
- Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec divers services
- Sens de l'organisation et capacité à proposer des améliorations


Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une mentalité tournée vers l'avenir et les défis stimulants, tout en cultivant une organisation à taille humaine en pleine croissance.

descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous relever les défis opérationnels inhérents au poste de Gestionnaire service clients (F/H) ?

- Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes pour un portefeuille dédié
- Vous suivez les commandes d'échantillons
- Vous traitez les réclamations des clients et proposez des actions correctives en collaboration avec les services supports
- Vous établissez les documents douaniers et sanitaires nécessaires à l'exportation de nos produits.
- Vous pilotez et maîtrisez votre carnet de commandes : gestion et suivi des dates, ruptures, prévisions, facturation et relances.
- Vous proposez et gérez l'écoulement du stock dormant et les produits hors contrat date, sous contrôle de la coordinatrice.
- Vous participerez également à des réunions avec les autres métiers dans le but d'améliorer le taux de service clients (notamment supply), et également à des projets transverses à la demande de la coordinatrice.

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 26000 euros/an selon profil
- Prime de langue : 150€

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire service clients EXPORT (F/H) rigoureux(se) et organisé(e) avec des compétences en service clients.

- Formation supérieure minimum BAC +2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV)
- ANGLAIS professionnel exigée. Une deuxième langue est préférable.
- Maîtrise des techniques et outils Pack Office (Excel). La maîtrise d'un ERP serait un plus.
- Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec divers services
- Sens de l'organisation et capacité à proposer des améliorations


Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une mentalité tournée vers l'avenir et les défis stimulants, tout en cultivant une organisation à taille humaine en pleine croissance.

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