Rattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.
Vous êtes également dédié à piloter un portefeuille de commandes clients pour les zones anglophones où vous êtes en relation quotidienne avec les clients sur le suivi des commandes, le traitement des demandes clients sur les informations produits/prix, l'analyse des prévisions de vente et les commandes clients, le reporting sur les risques/opportunités auprès des équipes commerciales et finances, l'organisation de réunions mensuelles avec nos clients et les équipes commerciales, la gestion et suivi des réclamations clients.
Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois.
La rémunération brute proposée est de 25200€b/26400€b annuelle+ Prime de 13ième mois.
profil recherché
De formation de type Bac+3/+5 en commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel et à dimension internationale. Vous maîtrisez les techniques d'exportation ainsi que le pack office. Vous bénéficiez d'un niveau d'anglais courant et d'un ERP de type SAP. Sens de la négociation, rigueur, souci de la qualité, esprit d'équipe et autonomie sont les qualités attendues pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans l'alimentaire, un Gestionnaire service clients export F/H
descriptif du poste
Rattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.
Vous êtes également dédié à piloter un portefeuille de commandes clients pour les zones anglophones où vous êtes en relation quotidienne avec les clients sur le suivi des commandes, le traitement des demandes clients sur les informations produits/prix, l'analyse des prévisions de vente et les commandes clients, le reporting sur les risques/opportunités auprès des équipes commerciales et finances, l'organisation de réunions mensuelles avec nos clients et les équipes commerciales, la gestion et suivi des réclamations clients.
Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois.
La rémunération brute proposée est de 25200€b/26400€b annuelle+ Prime de 13ième mois.
profil recherché
De formation de type Bac+3/+5 en commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel et à dimension internationale. Vous maîtrisez les techniques d'exportation ainsi que le pack office. Vous bénéficiez d'un niveau d'anglais courant et d'un ERP de type SAP. Sens de la négociation, rigueur, souci de la qualité, esprit d'équipe et autonomie sont les qualités attendues pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans l'alimentaire, un Gestionnaire service clients export F/H
qualification
Assistant export (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au département projet affaires et au service industrialisation, vous gérez les projets de grande ampleur de leur intégration par les chefs de projets Delivery jusqu'à la livraison à l'international. Vous êtes le SPOC (Single Point Of Contact) pour garantir la réalisation des plannings de livraison. Pour cela vous êtes en relation avec les équipes supply chain, trasnport, production, achats et tous les intervenants nécessaires à
descriptif du posteRattaché au département projet affaires et au service industrialisation, vous gérez les projets de grande ampleur de leur intégration par les chefs de projets Delivery jusqu'à la livraison à l'international. Vous êtes le SPOC (Single Point Of Contact) pour garantir la réalisation des plannings de livraison. Pour cela vous êtes en relation avec les équipes supply chain, trasnport, production, achats et tous les intervenants nécessaires à
descriptif du posteAu sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique, vos principales missions sont :- de concevoir et analyser des solutions techniques : réaliser des pré-études pour évaluer la faisabilité technique et économique des projets, étudier le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) afin de comprendre les spécificités des projets, identifier la compatibilité des produits avec les exigences techniques, rédiger des notes d'hypothèse et
descriptif du posteAu sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique, vos principales missions sont :- de concevoir et analyser des solutions techniques : réaliser des pré-études pour évaluer la faisabilité technique et économique des projets, étudier le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) afin de comprendre les spécificités des projets, identifier la compatibilité des produits avec les exigences techniques, rédiger des notes d'hypothèse et
descriptif du posteEn tant que Dessinateur Enveloppe du bâtiment, vous assurez la réalisation de plans et documents nécessaires à la réalisation des éléments d'enveloppe du bâtiment : menuiseries, bardage, couverture... en respectant les délais et les spécificités techniques définis. Vous travaillez avec les chargés d'affaires, le service travaux, l'atelier de production et le service achat pour ajuster la conception.Vous recherchez des solutions technique
descriptif du posteEn tant que Dessinateur Enveloppe du bâtiment, vous assurez la réalisation de plans et documents nécessaires à la réalisation des éléments d'enveloppe du bâtiment : menuiseries, bardage, couverture... en respectant les délais et les spécificités techniques définis. Vous travaillez avec les chargés d'affaires, le service travaux, l'atelier de production et le service achat pour ajuster la conception.Vous recherchez des solutions technique
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.