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En quoi le rôle de gestionnaire services clients export (F/H) va-t-il transformer votre carrière professionnelle?
En tant que spécialiste du soutien aux ventes internationales, vous contribuerez activement à optimiser les opérations logistiques et commerciales de notre client.
- Gérer la saisie et le suivi des commandes clients pour assurer une satisfaction optimale
- Coordonner les remplacements de produits tout en maintenant un flux d'informations fluide
- Analyser l'écoulement des stocks et générer des rapports pour anticiper les besoins logistiques
- Suivre les prévisions de ventes et ajuster les stratégies en fonction des tendances du marché
- Produire les factures, gérer les réclamations clients et proposer des solutions améliorées
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
- Prime de langue
Rejoignez notre client en tant que gestionnaire services clients export (F/H), en mettant à profit votre rigueur, sens du service et maîtrise d'Excel pour soutenir les opérations internationales.
- Diplôme supérieure BAC + 2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV).
- Expérience préalable dans la gestion des commandes et stocks et dans la relation clients requise
- Solides compétences relationnelles et organisationnelles
- Maîtrise professionnelle de l'Anglais obligatoire, une seconde langue est un atout
- Utilisation experte des outils Pack Office, l'expérience avec un ERP est appréciée
- Diplôme en commerce international ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à ST AVOLD, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance en industrie.
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En tant que spécialiste du soutien aux ventes internationales, vous contribuerez activement à optimiser les opérations logistiques et commerciales de notre client.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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