gestionnaire service clients export (f/h).

description.

résumé

  • saint-avold, moselle
  • 26 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 mois
publié le 17 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En quoi le rôle de gestionnaire services clients export (F/H) va-t-il transformer votre carrière professionnelle?

En tant que spécialiste du soutien aux ventes internationales, vous contribuerez activement à optimiser les opérations logistiques et commerciales de notre client.

- Gérer la saisie et le suivi des commandes clients pour assurer une satisfaction optimale
- Coordonner les remplacements de produits tout en maintenant un flux d'informations fluide
- Analyser l'écoulement des stocks et générer des rapports pour anticiper les besoins logistiques
- Suivre les prévisions de ventes et ajuster les stratégies en fonction des tendances du marché
- Produire les factures, gérer les réclamations clients et proposer des solutions améliorées

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
- Prime de langue

profil recherché


Rejoignez notre client en tant que gestionnaire services clients export (F/H), en mettant à profit votre rigueur, sens du service et maîtrise d'Excel pour soutenir les opérations internationales.

- Diplôme supérieure BAC + 2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV).
- Expérience préalable dans la gestion des commandes et stocks et dans la relation clients requise
- Solides compétences relationnelles et organisationnelles
- Maîtrise professionnelle de l'Anglais obligatoire, une seconde langue est un atout
- Utilisation experte des outils Pack Office, l'expérience avec un ERP est appréciée
- Diplôme en commerce international ou équivalent recommandé

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST AVOLD, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance en industrie.

descriptif du poste


En quoi le rôle de gestionnaire services clients export (F/H) va-t-il transformer votre carrière professionnelle?

En tant que spécialiste du soutien aux ventes internationales, vous contribuerez activement à optimiser les opérations logistiques et commerciales de notre client.

- Gérer la saisie et le suivi des commandes clients pour assurer une satisfaction optimale
- Coordonner les remplacements de produits tout en maintenant un flux d'informations fluide
- Analyser l'écoulement des stocks et générer des rapports pour anticiper les besoins logistiques
- Suivre les prévisions de ventes et ajuster les stratégies en fonction des tendances du marché
- Produire les factures, gérer les réclamations clients et proposer des solutions améliorées

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
- Prime de langue

profil recherché


Rejoignez notre client en tant que gestionnaire services clients export (F/H), en mettant à profit votre rigueur, sens du service et maîtrise d'Excel pour soutenir les opérations internationales.

- Diplôme supérieure BAC + 2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV).
- Expérience préalable dans la gestion des commandes et stocks et dans la relation clients requise
- Solides compétences relationnelles et organisationnelles
- Maîtrise professionnelle de l'Anglais obligatoire, une seconde langue est un atout
- Utilisation experte des outils Pack Office, l'expérience avec un ERP est appréciée
- Diplôme en commerce international ou équivalent recommandé

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST AVOLD, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance en industrie.

Merci, votre alerte email a bien été créée.