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gestionnaire service clients (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 28 600 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 septembre 2024

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt à relever le défi en tant que Gestionnaire service clients (F/H) et piloter des projets stimulants ?
Rejoignez l'équipe en tant que gestionnaire relations clients sur la branche produits frais. Vos principales responsabilités couvriront un large éventail de tâches en lien direct avec des clients de la grand distribution.

- Assurer la proposition d'approvisionnements de la marchandise en fonction des besoins du client et des contraintes internes
- Contrôler, valider et assurer le suivi des commandes reçues par EDI dans un ERP
- Gérer les ruptures : ajustement des quantités, reprogrammation des livraisons
- Enregistrer les incidents clients et assurer le lien avec les services internes pour résolution
- Suivre les promotions de votre périmètre client : réservations, suivi des commandes, gestion des reliquats.

Découvrez cette offre :
- Contrat: CDD
- Durée: 12 mois
- Salaire: à partir de 28600 euros/an

Les avantages :
- 14 RTT par an
- Tickets restaurants
- 2 jours de télétravail
- Prime de vacances
- Prime de mobilité douce (vélo, trottinette)

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire service clients (F/H) à la fois rigoureux(se), autonome et organisé(e), maîtrisant parfaitement les outils bureautiques et ayant une bonne compréhension de la gestion des commandes et de la relation client.

Compétences et qualités requises :
- Formation Bac +2 en Gestion administrative ou commerciale nécessaire.
- Expérience de 2 ans minimum en industrie ou distribution
- Maîtrise des outils informatiques indispensables (PackOffice, ERP, SAP).
- Excellente aptitude au service clientèle, et une forte résistance au stress.
- Capacité à gérer les priorités et à assurer le suivi des commandes et des promotions.

à propos de notre client


Notre client, basé à LYON 3 proche Part Dieu, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Commodités de transport :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui met l'accent sur votre bien-être, respecte ses valeurs humaines et enregistre une croissance régulière. Rejoignez une équipe alignée avec vos attentes.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt à relever le défi en tant que Gestionnaire service clients (F/H) et piloter des projets stimulants ?
Rejoignez l'équipe en tant que gestionnaire relations clients sur la branche produits frais. Vos principales responsabilités couvriront un large éventail de tâches en lien direct avec des clients de la grand distribution.

- Assurer la proposition d'approvisionnements de la marchandise en fonction des besoins du client et des contraintes internes
- Contrôler, valider et assurer le suivi des commandes reçues par EDI dans un ERP
- Gérer les ruptures : ajustement des quantités, reprogrammation des livraisons
- Enregistrer les incidents clients et assurer le lien avec les services internes pour résolution
- Suivre les promotions de votre périmètre client : réservations, suivi des commandes, gestion des reliquats.

Découvrez cette offre :
- Contrat: CDD
- Durée: 12 mois
- Salaire: à partir de 28600 euros/an

Les avantages :
- 14 RTT par an
- Tickets restaurants
- 2 jours de télétravail
- Prime de vacances
- Prime de mobilité douce (vélo, trottinette)

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire service clients (F/H) à la fois rigoureux(se), autonome et organisé(e), maîtrisant parfaitement les outils bureautiques et ayant une bonne compréhension de la gestion des commandes et de la relation client.

Compétences et qualités requises :
- Formation Bac +2 en Gestion administrative ou commerciale nécessaire.
- Expérience de 2 ans minimum en industrie ou distribution
- Maîtrise des outils informatiques indispensables (PackOffice, ERP, SAP).
- Excellente aptitude au service clientèle, et une forte résistance au stress.
- Capacité à gérer les priorités et à assurer le suivi des commandes et des promotions.

à propos de notre client


Notre client, basé à LYON 3 proche Part Dieu, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Commodités de transport :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui met l'accent sur votre bien-être, respecte ses valeurs humaines et enregistre une croissance régulière. Rejoignez une équipe alignée avec vos attentes.

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