gestionnaire service clients f/h.

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 25 200 € - 27 600 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions seront :

- L'accueil physique et téléphonique,

- La planification des interventions des techniciens,

- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,

- L'ouverture/modification fiches clients,

- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,

- La gestion des réclamations clients,

- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des temps, absences),

- La collecte des pièces justificatives pour notes de frais.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 5/mois

- Salaire: Entre 2100€ et 2300€ brut mensuel selon le profil


Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h/12h- 14h/17h30.


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :

- RTT

- Tickets restaurants à 10,50€


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Le poste de Gestionnaire service clients F/H requiert des compétences organisationnelles et relationnelles, ainsi qu'une connaissance d'outils informatiques comme SAP.

Une expérience sur un poste similaire est primordial.

Processus de recrutement :

Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique !

à propos de notre client


Notre client situé à TOULOUSE (31100), recherche Un(e) Gestionnaire service clients F/H.

descriptif du poste


Vos missions seront :

- L'accueil physique et téléphonique,

- La planification des interventions des techniciens,

- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,

- L'ouverture/modification fiches clients,

- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,

- La gestion des réclamations clients,

- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des temps, absences),

- La collecte des pièces justificatives pour notes de frais.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 5/mois

- Salaire: Entre 2100€ et 2300€ brut mensuel selon le profil


Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h/12h- 14h/17h30.


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :

- RTT

- Tickets restaurants à 10,50€


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Le poste de Gestionnaire service clients F/H requiert des compétences organisationnelles et relationnelles, ainsi qu'une connaissance d'outils informatiques comme SAP.

Une expérience sur un poste similaire est primordial.

Processus de recrutement :

Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique !

à propos de notre client


Notre client situé à TOULOUSE (31100), recherche Un(e) Gestionnaire service clients F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.