gestionnaire service relation client (f/h).

description.

résumé

  • obernai, bas-rhin
  • 2 550 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients F/H

Vos principales missions seront :

- Gérer les approvisionnements :
Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité et/ou délais, contrôler leur intégration dans le système

- Faire les reportings et suivi des Objectifs :
Analyse l'activité et réalise le suivi des indicateurs clients, les communique aux interlocuteurs internes et externes

- Être l'interface entre les différents interlocuteurs logistiques/commerciaux : expéditions, emballages consignés, retours, gestion des formats spécifiques

- Être le référent client : Traiter les problématiques : litiges, reliquats, retards, gérer la facturation,, suivre les indicateurs de performance

Le plus pour ce poste : Bonne capacités d'analyse et de synthèse, élaboration de statistiques

profil recherché


De formation Bac +2 Gestion, Achats, Appro, Commerce, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire
La maîtrise de SAP ainsi que de Pack Office est indispensable.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation.
Animé(e) d'une forte orientation client, vous avez la volonté de vous impliquer au sein de Brasseries Kronenbourg et de votre future équipe avec enthousiasme et énergie.

à propos de notre client


Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de formation et d'évolution, ou encore d'avantages financiers tels que le compte épargne temps ?

Alors, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients F/H

Vos principales missions seront :

- Gérer les approvisionnements :
Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité et/ou délais, contrôler leur intégration dans le système

- Faire les reportings et suivi des Objectifs :
Analyse l'activité et réalise le suivi des indicateurs clients, les communique aux interlocuteurs internes et externes

- Être l'interface entre les différents interlocuteurs logistiques/commerciaux : expéditions, emballages consignés, retours, gestion des formats spécifiques

- Être le référent client : Traiter les problématiques : litiges, reliquats, retards, gérer la facturation,, suivre les indicateurs de performance

Le plus pour ce poste : Bonne capacités d'analyse et de synthèse, élaboration de statistiques

profil recherché


De formation Bac +2 Gestion, Achats, Appro, Commerce, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire
La maîtrise de SAP ainsi que de Pack Office est indispensable.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation.
Animé(e) d'une forte orientation client, vous avez la volonté de vous impliquer au sein de Brasseries Kronenbourg et de votre future équipe avec enthousiasme et énergie.

à propos de notre client


Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de formation et d'évolution, ou encore d'avantages financiers tels que le compte épargne temps ?

Alors, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.