Intégré(e) au sein du service sinistres automobile, vous jouez un rôle central dans la gestion des dossiers sinistres pour une clientèle de particuliers et de professionnels.
Vous ouvrez, instruisez et suivez les dossiers sinistres automobiles (matériels, corporels, bris de glace, vol, etc.)
Vous êtes en lien direct avec les assurés, les experts, les compagnies et les réparateurs
Vous analysez les responsabilités, les garanties applicables et assurez la juste indemnisation
Vous veillez au respect des procédures et des délais de traitement
Vous apportez un conseil de qualité à vos interlocuteurs tout au long du traitement du dossier
Vous participez à l'amélioration continue des processus internes et à la satisfaction client
Conditions de travail et avantages
Poste en CDI à temps plein
Localisation : Annemasse (74100)
Rémunération annuelle brute estimée entre 28 000 € et 32 000 € selon expérience
Télétravail partiel possible selon autonomie
Titres restaurant
Prime de participation/intéressement
Congés payés + jours RTT selon convention
Environnement dynamique et bienveillant
Niveau d'études
Bac +2 en assurance ou gestion
Expérience requise
2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire en gestion de sinistres auto
Descriptif du profil
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation
Vous avez de solides connaissances en droit des assurances auto et gestion de sinistres
Vous possédez un bon sens de l'écoute et de la diplomatie
Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion
Vous êtes motivé(e) par l'idée d'évoluer dans une structure dynamique à taille humaine
Nous recrutons pour le compte d'un groupe spécialisé en courtage d'assurance, reconnu pour son ancrage territorial et sa notoriété, un(e) Gestionnaire Sinistres Automobiles H/F en CDI à Annemasse (74).
Intégré(e) au sein du service sinistres automobile, vous jouez un rôle central dans la gestion des dossiers sinistres pour une clientèle de particuliers et de professionnels.
Vous ouvrez, instruisez et suivez les dossiers sinistres automobiles (matériels, corporels, bris de glace, vol, etc.)
Vous êtes en lien direct avec les assurés, les experts, les compagnies et les réparateurs
Vous analysez les responsabilités, les garanties applicables et assurez la juste indemnisation
Vous veillez au respect des procédures et des délais de traitement
Vous apportez un conseil de qualité à vos interlocuteurs tout au long du traitement du dossier
Vous participez à l'amélioration continue des processus internes et à la satisfaction client
Conditions de travail et avantages
Poste en CDI à temps plein
Localisation : Annemasse (74100)
Rémunération annuelle brute estimée entre 28 000 € et 32 000 € selon expérience
Télétravail partiel possible selon autonomie
Titres restaurant
Prime de participation/intéressement
Congés payés + jours RTT selon convention
Environnement dynamique et bienveillant
Niveau d'études
Bac +2 en assurance ou gestion
Expérience requise
2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire en gestion de sinistres auto
Descriptif du profil
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation
Vous avez de solides connaissances en droit des assurances auto et gestion de sinistres
Vous possédez un bon sens de l'écoute et de la diplomatie
Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion
Vous êtes motivé(e) par l'idée d'évoluer dans une structure dynamique à taille humaine
Nous recrutons pour le compte d'un groupe spécialisé en courtage d'assurance, reconnu pour son ancrage territorial et sa notoriété, un(e) Gestionnaire Sinistres Automobiles H/F en CDI à Annemasse (74).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.