gestionnaire supply chain (f/h).

description.

résumé

  • blagnac, haute-garonne
  • 43 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 16 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U40-0003392_01C
description.

descriptif du poste


Tâches / Missions :
-Gestion des crises auprès des fournisseurs
-Mise en place d'une diagnostic
-Mise en place des actions correctives

Job Description :
This is the frame for the SCQM job family. For each role (SCQM, SCQS, SQM, SOM, LSCQM.) please refer to your individual job description.
Act as interface with suppliers for operational activities:

- Assess suppliers during tendering phase and contribute to the selection decision
- Manage/contribute to supply chain & quality aspects of the contract being responsible for On time, on Quality (and on Cost when applicable) performance.
- Manage supplier quality Approval ensure that suppliers are compliant with certifications required in coordination with relevant stakeholders.
- Monitor or support new product introduction, ToW, changes, to ensure industrial qualification maturity before serial phase.
- Assess the Supplier capacity, capability & performance and contribute to the Supplier development.
- Identify the supplier industrial risks and propose mitigation actions.
- Work out short term recovery plans.
- Initiate and manage supplier performance improvement projects.
- Report on supplier operational performance.

Apply the current associated tools to manage all activities related to supplier management.

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Compétences prioritaires obligatoires à avoir :
connaissances en management des fournisseurs obligatoires, gestion des crises, être capable de faire une diagnostique et proposer les solutions, connaissances des process de résolution de problème, industriel supply chain, sens pragmatique / Etre capable de se retrouver face d'un responsable d'usine pour mettre en place les actions correctives / Anglais : courant / Français courant : fortement souhaité

Compétences accessoires : demand management, crisis management

Formation / Expériences / Compétences :
-Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5
-Expérience souhaitée : 2–3 ans PAS DE PROFILS JUNIOR
-OUI Expérience industrie : obligatoire
-OUI Airbus expérience : idéalement dans le monde des opérations
-Outils / Logiciels : G-Suit / Analyse de data / Air supply
-Qualités : Bonne gestion de stress / Capacité de synthèse / Bonne capacité analytique

De formation Bac+5, vous justifiez d'une exérience de 2 ans.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).

descriptif du poste


Tâches / Missions :
-Gestion des crises auprès des fournisseurs
-Mise en place d'une diagnostic
-Mise en place des actions correctives

Job Description :
This is the frame for the SCQM job family. For each role (SCQM, SCQS, SQM, SOM, LSCQM.) please refer to your individual job description.
Act as interface with suppliers for operational activities:

- Assess suppliers during tendering phase and contribute to the selection decision
- Manage/contribute to supply chain & quality aspects of the contract being responsible for On time, on Quality (and on Cost when applicable) performance.
- Manage supplier quality Approval ensure that suppliers are compliant with certifications required in coordination with relevant stakeholders.
- Monitor or support new product introduction, ToW, changes, to ensure industrial qualification maturity before serial phase.
- Assess the Supplier capacity, capability & performance and contribute to the Supplier development.
- Identify the supplier industrial risks and propose mitigation actions.
- Work out short term recovery plans.
- Initiate and manage supplier performance improvement projects.
- Report on supplier operational performance.

Apply the current associated tools to manage all activities related to supplier management.

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Compétences prioritaires obligatoires à avoir :
connaissances en management des fournisseurs obligatoires, gestion des crises, être capable de faire une diagnostique et proposer les solutions, connaissances des process de résolution de problème, industriel supply chain, sens pragmatique / Etre capable de se retrouver face d'un responsable d'usine pour mettre en place les actions correctives / Anglais : courant / Français courant : fortement souhaité

Compétences accessoires : demand management, crisis management

Formation / Expériences / Compétences :
-Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5
-Expérience souhaitée : 2–3 ans PAS DE PROFILS JUNIOR
-OUI Expérience industrie : obligatoire
-OUI Airbus expérience : idéalement dans le monde des opérations
-Outils / Logiciels : G-Suit / Analyse de data / Air supply
-Qualités : Bonne gestion de stress / Capacité de synthèse / Bonne capacité analytique

De formation Bac+5, vous justifiez d'une exérience de 2 ans.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.