Tâches / Missions : -Gestion des crises auprès des fournisseurs -Mise en place d'une diagnostic -Mise en place des actions correctives
Job Description : This is the frame for the SCQM job family. For each role (SCQM, SCQS, SQM, SOM, LSCQM.) please refer to your individual job description. Act as interface with suppliers for operational activities:
- Assess suppliers during tendering phase and contribute to the selection decision - Manage/contribute to supply chain & quality aspects of the contract being responsible for On time, on Quality (and on Cost when applicable) performance. - Manage supplier quality Approval ensure that suppliers are compliant with certifications required in coordination with relevant stakeholders. - Monitor or support new product introduction, ToW, changes, to ensure industrial qualification maturity before serial phase. - Assess the Supplier capacity, capability & performance and contribute to the Supplier development. - Identify the supplier industrial risks and propose mitigation actions. - Work out short term recovery plans. - Initiate and manage supplier performance improvement projects. - Report on supplier operational performance.
Apply the current associated tools to manage all activities related to supplier management.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Compétences prioritaires obligatoires à avoir : connaissances en management des fournisseurs obligatoires, gestion des crises, être capable de faire une diagnostique et proposer les solutions, connaissances des process de résolution de problème, industriel supply chain, sens pragmatique / Etre capable de se retrouver face d'un responsable d'usine pour mettre en place les actions correctives / Anglais : courant / Français courant : fortement souhaité
Formation / Expériences / Compétences : -Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5 -Expérience souhaitée : 2–3 ans PAS DE PROFILS JUNIOR -OUI Expérience industrie : obligatoire -OUI Airbus expérience : idéalement dans le monde des opérations -Outils / Logiciels : G-Suit / Analyse de data / Air supply -Qualités : Bonne gestion de stress / Capacité de synthèse / Bonne capacité analytique
De formation Bac+5, vous justifiez d'une exérience de 2 ans.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).
descriptif du poste
Tâches / Missions : -Gestion des crises auprès des fournisseurs -Mise en place d'une diagnostic -Mise en place des actions correctives
Job Description : This is the frame for the SCQM job family. For each role (SCQM, SCQS, SQM, SOM, LSCQM.) please refer to your individual job description. Act as interface with suppliers for operational activities:
- Assess suppliers during tendering phase and contribute to the selection decision - Manage/contribute to supply chain & quality aspects of the contract being responsible for On time, on Quality (and on Cost when applicable) performance. - Manage supplier quality Approval ensure that suppliers are compliant with certifications required in coordination with relevant stakeholders. - Monitor or support new product introduction, ToW, changes, to ensure industrial qualification maturity before serial phase. - Assess the Supplier capacity, capability & performance and contribute to the Supplier development. - Identify the supplier industrial risks and propose mitigation actions. - Work out short term recovery plans. - Initiate and manage supplier performance improvement projects. - Report on supplier operational performance.
Apply the current associated tools to manage all activities related to supplier management.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Compétences prioritaires obligatoires à avoir : connaissances en management des fournisseurs obligatoires, gestion des crises, être capable de faire une diagnostique et proposer les solutions, connaissances des process de résolution de problème, industriel supply chain, sens pragmatique / Etre capable de se retrouver face d'un responsable d'usine pour mettre en place les actions correctives / Anglais : courant / Français courant : fortement souhaité
Formation / Expériences / Compétences : -Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5 -Expérience souhaitée : 2–3 ans PAS DE PROFILS JUNIOR -OUI Expérience industrie : obligatoire -OUI Airbus expérience : idéalement dans le monde des opérations -Outils / Logiciels : G-Suit / Analyse de data / Air supply -Qualités : Bonne gestion de stress / Capacité de synthèse / Bonne capacité analytique
De formation Bac+5, vous justifiez d'une exérience de 2 ans.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteJob DescriptionTâches / Missions (Main Activities) :-Relation client pour la maintenance avion-Support aux équipes techniques-Analyse des dégâts et récupères toutes les infos relatives à l'avion-Donner la solution technique-Handle and treat all technical queries including answer to customers.-Trigger and follow-up corrective actions. -Ensure compliance with KPIs (OTD,…).-Deliver technical solutions to customers for related in-service iss
descriptif du posteJob DescriptionTâches / Missions (Main Activities) :-Relation client pour la maintenance avion-Support aux équipes techniques-Analyse des dégâts et récupères toutes les infos relatives à l'avion-Donner la solution technique-Handle and treat all technical queries including answer to customers.-Trigger and follow-up corrective actions. -Ensure compliance with KPIs (OTD,…).-Deliver technical solutions to customers for related in-service iss
descriptif du posteDésirez-vous déployer votre talent au sein d'un poste de Coordinateur de production (F/H) stimulant et enrichissant?Rejoignez notre équipe en tant que véritable enquêteur/trice au coeur de la logistique. Vous aurez à appréhender et résoudre les différents incidents en collaborant avec de nombreux services internes.- Suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production.- Rédui
descriptif du posteDésirez-vous déployer votre talent au sein d'un poste de Coordinateur de production (F/H) stimulant et enrichissant?Rejoignez notre équipe en tant que véritable enquêteur/trice au coeur de la logistique. Vous aurez à appréhender et résoudre les différents incidents en collaborant avec de nombreux services internes.- Suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production.- Rédui
descriptif du posteCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.La rémunération brute est de 12,5€/h en formation (hors prime) et de 13.5€/h. Évolution à l'obtention du CQPM.¿Type d'emploi : Temps plein¿Rythme : 3 mois de formations suivis de 3 mois de stages & d'une mission de 1 an d'intérim en suivant (Le candidat devra être disponible pour toute la durée de la mission)¿Ce poste est basé à Toulouse (il est
descriptif du posteCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.La rémunération brute est de 12,5€/h en formation (hors prime) et de 13.5€/h. Évolution à l'obtention du CQPM.¿Type d'emploi : Temps plein¿Rythme : 3 mois de formations suivis de 3 mois de stages & d'une mission de 1 an d'intérim en suivant (Le candidat devra être disponible pour toute la durée de la mission)¿Ce poste est basé à Toulouse (il est
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