Tâches / Missions : -Gestion des crises auprès des fournisseurs -Mise en place d'une diagnostic -Mise en place des actions correctives
Job Description : This is the frame for the SCQM job family. For each role (SCQM, SCQS, SQM, SOM, LSCQM.) please refer to your individual job description. Act as interface with suppliers for operational activities:
- Assess suppliers during tendering phase and contribute to the selection decision - Manage/contribute to supply chain & quality aspects of the contract being responsible for On time, on Quality (and on Cost when applicable) performance. - Manage supplier quality Approval ensure that suppliers are compliant with certifications required in coordination with relevant stakeholders. - Monitor or support new product introduction, ToW, changes, to ensure industrial qualification maturity before serial phase. - Assess the Supplier capacity, capability & performance and contribute to the Supplier development. - Identify the supplier industrial risks and propose mitigation actions. - Work out short term recovery plans. - Initiate and manage supplier performance improvement projects. - Report on supplier operational performance.
Apply the current associated tools to manage all activities related to supplier management.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Compétences prioritaires obligatoires à avoir : connaissances en management des fournisseurs obligatoires, gestion des crises, être capable de faire une diagnostique et proposer les solutions, connaissances des process de résolution de problème, industriel supply chain, sens pragmatique / Etre capable de se retrouver face d'un responsable d'usine pour mettre en place les actions correctives / Anglais : courant / Français courant : fortement souhaité
Formation / Expériences / Compétences : -Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5 -Expérience souhaitée : 2–3 ans PAS DE PROFILS JUNIOR -OUI Expérience industrie : obligatoire -OUI Airbus expérience : idéalement dans le monde des opérations -Outils / Logiciels : G-Suit / Analyse de data / Air supply -Qualités : Bonne gestion de stress / Capacité de synthèse / Bonne capacité analytique
De formation Bac+5, vous justifiez d'une exérience de 2 ans.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).
descriptif du poste
Tâches / Missions : -Gestion des crises auprès des fournisseurs -Mise en place d'une diagnostic -Mise en place des actions correctives
Job Description : This is the frame for the SCQM job family. For each role (SCQM, SCQS, SQM, SOM, LSCQM.) please refer to your individual job description. Act as interface with suppliers for operational activities:
- Assess suppliers during tendering phase and contribute to the selection decision - Manage/contribute to supply chain & quality aspects of the contract being responsible for On time, on Quality (and on Cost when applicable) performance. - Manage supplier quality Approval ensure that suppliers are compliant with certifications required in coordination with relevant stakeholders. - Monitor or support new product introduction, ToW, changes, to ensure industrial qualification maturity before serial phase. - Assess the Supplier capacity, capability & performance and contribute to the Supplier development. - Identify the supplier industrial risks and propose mitigation actions. - Work out short term recovery plans. - Initiate and manage supplier performance improvement projects. - Report on supplier operational performance.
Apply the current associated tools to manage all activities related to supplier management.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Compétences prioritaires obligatoires à avoir : connaissances en management des fournisseurs obligatoires, gestion des crises, être capable de faire une diagnostique et proposer les solutions, connaissances des process de résolution de problème, industriel supply chain, sens pragmatique / Etre capable de se retrouver face d'un responsable d'usine pour mettre en place les actions correctives / Anglais : courant / Français courant : fortement souhaité
Formation / Expériences / Compétences : -Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5 -Expérience souhaitée : 2–3 ans PAS DE PROFILS JUNIOR -OUI Expérience industrie : obligatoire -OUI Airbus expérience : idéalement dans le monde des opérations -Outils / Logiciels : G-Suit / Analyse de data / Air supply -Qualités : Bonne gestion de stress / Capacité de synthèse / Bonne capacité analytique
De formation Bac+5, vous justifiez d'une exérience de 2 ans.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRésumé du poste :L'équipe gère la performance industrielle d'une base de 250 sites de production de matériaux volants et auxiliaires tout au long du cycle de vie des produits, depuis la sélection des fournisseurs jusqu'à leur développement en série.Responsabilités principales :-Coordination et gestion de la performance industrielle :-Collaborer avec les parties prenantes pour garantir la qualification industrielle des fournisseurs et des
descriptif du posteRésumé du poste :L'équipe gère la performance industrielle d'une base de 250 sites de production de matériaux volants et auxiliaires tout au long du cycle de vie des produits, depuis la sélection des fournisseurs jusqu'à leur développement en série.Responsabilités principales :-Coordination et gestion de la performance industrielle :-Collaborer avec les parties prenantes pour garantir la qualification industrielle des fournisseurs et des
descriptif du posteRésumé : Responsable des opérations ConBid – Matériaux métalliquesInformations sur l'équipe :Nombre de personnes : Équipe de 4 personnes.Localisation : Basée à Blagnac.Répartition : Équipe Procurement PMM (Matériaux Métalliques).Responsabilités transverses : Achat des matières premières métalliques pour le groupe Airbus et ses sous-traitants.Missions principales :Gestion des opérations ConBid (50%) :Gérer le processus ConBid pour garanti
descriptif du posteRésumé : Responsable des opérations ConBid – Matériaux métalliquesInformations sur l'équipe :Nombre de personnes : Équipe de 4 personnes.Localisation : Basée à Blagnac.Répartition : Équipe Procurement PMM (Matériaux Métalliques).Responsabilités transverses : Achat des matières premières métalliques pour le groupe Airbus et ses sous-traitants.Missions principales :Gestion des opérations ConBid (50%) :Gérer le processus ConBid pour garanti
descriptif du poste-Contribuer à l'activité de sourcing, gérer les appels d'offres et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat, en accord avec les exigences de l'entreprise (interne et externe).-Assurer le suivi des contrats (durant les phases d'innovation, de développement, de production en série et de support) avec les fournisseurs et les parties prenantes de l'entreprise, afin de garantir l'application complète des te
descriptif du poste-Contribuer à l'activité de sourcing, gérer les appels d'offres et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat, en accord avec les exigences de l'entreprise (interne et externe).-Assurer le suivi des contrats (durant les phases d'innovation, de développement, de production en série et de support) avec les fournisseurs et les parties prenantes de l'entreprise, afin de garantir l'application complète des te
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.