Les activités confiées pourront être les suivantes :
- Saisie de données administratives ou comptables sur les outils informatiques de l'organisme, mise à jour des dossiers - Traitement de dossiers présentant un impayé de cotisations, procéder au recouvrement des sommes dues : mise à jour des dossiers, suivi d'échéanciers, suivi de dossiers auprès des partenaires, recherche d'héritier - Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran - Répondre aux courriels des usagers - Prendre en charge des appels téléphoniques entrants pour une réponse de niveau 1. - Préparation du courrier sur machines (manutention et port de charges à prévoir)
Avantages et conditions de travail :
- Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H10 et 18H30 (36h/semaine) - Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions - 13ème mois (au prorata du temps de travail et du temps de présence sur l'année) - Titre-restaurant avec 60% de part patronale, - Prime d'intéressement, - Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale - Mutuelle entreprise (facultative), - Mobilité durable/RSO : Participation au transport (vélo, transport en commun et co-voiturage)
profil recherché
COMPETENCES CLES
- Capacité à analyser et traiter l'information en respectant les consignes et procédures - Bonne qualité d'expression orale - Qualités organisationnelles - Autonomie, rigueur, confidentialité - Capacités d'adaptation - Maitrise des outils office 365 (Word/Excel/Teams)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire recouvrement amiable et forcé (f/h) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
descriptif du poste
ACTIVITES PRINCIPALES
Les activités confiées pourront être les suivantes :
- Saisie de données administratives ou comptables sur les outils informatiques de l'organisme, mise à jour des dossiers - Traitement de dossiers présentant un impayé de cotisations, procéder au recouvrement des sommes dues : mise à jour des dossiers, suivi d'échéanciers, suivi de dossiers auprès des partenaires, recherche d'héritier - Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran - Répondre aux courriels des usagers - Prendre en charge des appels téléphoniques entrants pour une réponse de niveau 1. - Préparation du courrier sur machines (manutention et port de charges à prévoir)
Avantages et conditions de travail :
- Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H10 et 18H30 (36h/semaine) - Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions - 13ème mois (au prorata du temps de travail et du temps de présence sur l'année) - Titre-restaurant avec 60% de part patronale, - Prime d'intéressement, - Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale - Mutuelle entreprise (facultative), - Mobilité durable/RSO : Participation au transport (vélo, transport en commun et co-voiturage)
profil recherché
COMPETENCES CLES
- Capacité à analyser et traiter l'information en respectant les consignes et procédures - Bonne qualité d'expression orale - Qualités organisationnelles - Autonomie, rigueur, confidentialité - Capacités d'adaptation - Maitrise des outils office 365 (Word/Excel/Teams)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire recouvrement amiable et forcé (f/h) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
qualification
Agent de recouvrement (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteACTIVITES PRINCIPALESLes activités confiées pourront être les suivantes :- Saisie de données administratives ou comptables sur les outils informatiques de l'organisme, mise à jour des dossiers- Traitement de dossiers présentant un impayé de cotisations, procéder au recouvrement des sommes dues :mise à jour des dossiers, suivi d'échéanciers, suivi de dossiers auprès des partenaires, recherche d'héritier- Rapprochement de données, traiteme
descriptif du posteACTIVITES PRINCIPALESLes activités confiées pourront être les suivantes :- Saisie de données administratives ou comptables sur les outils informatiques de l'organisme, mise à jour des dossiers- Traitement de dossiers présentant un impayé de cotisations, procéder au recouvrement des sommes dues :mise à jour des dossiers, suivi d'échéanciers, suivi de dossiers auprès des partenaires, recherche d'héritier- Rapprochement de données, traiteme
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