description.
descriptif du poste
Comment imagineriez-vous contribuer à l'excellence d'un service technique en tant que Gestionnaire/Technicien Exploitation (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous êtes responsable de gérer efficacement, à distance, le flux des interventions techniques sur le parc machines. Pour cela, vous devrez :
- Diagnostiquer à distance les pannes et voir si une remise en production des équipements est possible à distance
- Traiter les alertes et alarmes pour générer les interventions sur site nécessaires et organiser la logistique des matériels
- Vérifier les remontées des Fiches d'Intervention Terrains (y compris les sorties de consommables)
- Saisir les comptes-rendus sur l'applicatif interne et sur l'applicatif client.
Horaires de travail :
37h hebdo payées 35h + 12 RTT/an
Permanence variable du lundi au vendredi 08h00 - 18h00 avec pause déjeuner de 1h00.
Astreintes de nuit (heures de nuits payées 200%) : mini 1 par mois et maxi 4 par mois (planning donné 15j à l'avance, souplesse d'organisation possible en fonction de vos contraintes personnelles).
Découvrez ce package attractif :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6 mois (avec perspective)
- Salaire : 2000 à 2300 euros/mois en fonction de l'expérience + 13e mois
Autres avantages :
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Votre expertise SAV, hotline ou centre relation client, ainsi que vos compétences techniques, seront essentielles pour optimiser notre support téléphonique.
- Ponctualité, rigueur, assiduité, esprit d'analyse et de synthèse
- Travail en équipe, polyvalent (multi-tâches), rigoureux
- Aisance orale (une expérience dans un support technique est un plus)
- Pragmatisme et rigueur pour traiter les alertes et garantir le suivi précis des interventions
- Connaissances informatique (utilisation courante des outils Bureautiques (Windows et Office))
- Connaissances de base en électronique/électricité (analyse de schéma électrique simple)
- Formation type Bac à Bac+2 dans le domaine technique (informatique, électrotechnique, ...)
Processus de recrutement
Répondez à notre annonce, si votre profil est retenu, un consultant vous contactera pour valider votre parcours et finaliser le process de recrutement
à propos de notre client
Notre client, basé à RENNES, offre des opportunités dans le domaine de la gestion d'intervention technique à distance
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
descriptif du poste
Comment imagineriez-vous contribuer à l'excellence d'un service technique en tant que Gestionnaire/Technicien Exploitation (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous êtes responsable de gérer efficacement, à distance, le flux des interventions techniques sur le parc machines. Pour cela, vous devrez :
- Diagnostiquer à distance les pannes et voir si une remise en production des équipements est possible à distance
- Traiter les alertes et alarmes pour générer les interventions sur site nécessaires et organiser la logistique des matériels
- Vérifier les remontées des Fiches d'Intervention Terrains (y compris les sorties de consommables)
- Saisir les comptes-rendus sur l'applicatif interne et sur l'applicatif client.
Horaires de travail :
37h hebdo payées 35h + 12 RTT/an
Permanence variable du lundi au vendredi 08h00 - 18h00 avec pause déjeuner de 1h00.
Astreintes de nuit (heures de nuits payées 200%) : mini 1 par mois et maxi 4 par mois (planning donné 15j à l'avance, souplesse d'organisation possible en fonction de vos contraintes personnelles).
Découvrez ce package attractif :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6 mois (avec perspective)
- Salaire : 2000 à 2300 euros/mois en fonction de l'expérience + 13e mois
Autres avantages :
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Votre expertise SAV, hotline ou centre relation client, ainsi que vos compétences techniques, seront essentielles pour optimiser notre support téléphonique.
- Ponctualité, rigueur, assiduité, esprit d'analyse et de synthèse
- Travail en équipe, polyvalent (multi-tâches), rigoureux
- Aisance orale (une expérience dans un support technique est un plus)
- Pragmatisme et rigueur pour traiter les alertes et garantir le suivi précis des interventions
- Connaissances informatique (utilisation courante des outils Bureautiques (Windows et Office))
- Connaissances de base en électronique/électricité (analyse de schéma électrique simple)
- Formation type Bac à Bac+2 dans le domaine technique (informatique, électrotechnique, ...)
Processus de recrutement
Répondez à notre annonce, si votre profil est retenu, un consultant vous contactera pour valider votre parcours et finaliser le process de recrutement
à propos de notre client
Notre client, basé à RENNES, offre des opportunités dans le domaine de la gestion d'intervention technique à distance
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !