gestionnaire/technicien exploitation (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 16 décembre 2024
    nombre de postes
    3
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TRS-0004721_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment imagineriez-vous contribuer à l'excellence d'un service technique en tant que Gestionnaire/Technicien Exploitation (F/H) ?

Dans un environnement dynamique, vous êtes responsable de gérer efficacement, à distance, le flux des interventions techniques sur le parc machines. Pour cela, vous devrez :

- Diagnostiquer à distance les pannes et voir si une remise en production des équipements est possible à distance
- Traiter les alertes et alarmes pour générer les interventions sur site nécessaires et organiser la logistique des matériels
- Vérifier les remontées des Fiches d'Intervention Terrains (y compris les sorties de consommables)
- Saisir les comptes-rendus sur l'applicatif interne et sur l'applicatif client.

Horaires de travail :
37h hebdo payées 35h + 12 RTT/an
Permanence variable du lundi au vendredi 08h00 - 18h00 avec pause déjeuner de 1h00.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6 mois (avec perspective)
- Salaire : 2000 à 2300 euros/mois en fonction de l'expérience + 13e mois

Autres avantages :
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Votre expertise SAV, hotline ou centre relation client, ainsi que vos compétences techniques, seront essentielles pour optimiser notre support téléphonique.

- Ponctualité, rigueur, assiduité, esprit d'analyse et de synthèse
- Travail en équipe, polyvalent (multi-tâches), rigoureux
- Aisance orale (une expérience dans un support technique est un plus)
- Pragmatisme et rigueur pour traiter les alertes et garantir le suivi précis des interventions
- Connaissances informatique (utilisation courante des outils Bureautiques (Windows et Office))
- Connaissances de base en électronique/électricité (analyse de schéma électrique simple)
- Formation type Bac à Bac+2 dans le domaine technique (informatique, électrotechnique, ...)

Processus de recrutement
Répondez à notre annonce, si votre profil est retenu, un consultant vous contactera pour valider votre parcours et finaliser le process de recrutement

à propos de notre client


Notre client, basé à RENNES, offre des opportunités dans le domaine de la gestion d'intervention technique à distance
Pour accéder à votre lieu de travail :

- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

descriptif du poste


Comment imagineriez-vous contribuer à l'excellence d'un service technique en tant que Gestionnaire/Technicien Exploitation (F/H) ?

Dans un environnement dynamique, vous êtes responsable de gérer efficacement, à distance, le flux des interventions techniques sur le parc machines. Pour cela, vous devrez :

- Diagnostiquer à distance les pannes et voir si une remise en production des équipements est possible à distance
- Traiter les alertes et alarmes pour générer les interventions sur site nécessaires et organiser la logistique des matériels
- Vérifier les remontées des Fiches d'Intervention Terrains (y compris les sorties de consommables)
- Saisir les comptes-rendus sur l'applicatif interne et sur l'applicatif client.

Horaires de travail :
37h hebdo payées 35h + 12 RTT/an
Permanence variable du lundi au vendredi 08h00 - 18h00 avec pause déjeuner de 1h00.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6 mois (avec perspective)
- Salaire : 2000 à 2300 euros/mois en fonction de l'expérience + 13e mois

Autres avantages :
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Votre expertise SAV, hotline ou centre relation client, ainsi que vos compétences techniques, seront essentielles pour optimiser notre support téléphonique.

- Ponctualité, rigueur, assiduité, esprit d'analyse et de synthèse
- Travail en équipe, polyvalent (multi-tâches), rigoureux
- Aisance orale (une expérience dans un support technique est un plus)
- Pragmatisme et rigueur pour traiter les alertes et garantir le suivi précis des interventions
- Connaissances informatique (utilisation courante des outils Bureautiques (Windows et Office))
- Connaissances de base en électronique/électricité (analyse de schéma électrique simple)
- Formation type Bac à Bac+2 dans le domaine technique (informatique, électrotechnique, ...)

Processus de recrutement
Répondez à notre annonce, si votre profil est retenu, un consultant vous contactera pour valider votre parcours et finaliser le process de recrutement

à propos de notre client


Notre client, basé à RENNES, offre des opportunités dans le domaine de la gestion d'intervention technique à distance
Pour accéder à votre lieu de travail :

- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.