postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
- Veiller à la sécurité individuelle et collective des résidents et à leur bien-être.
- Accompagner les résidents : dans la gestion des tâches quotidiennes en veillant au confort physique et moral des personnes, pour la tenue des chambres (rangement et propreté) dans le respect de l'intimité des personnes, dans le développement de leur autonomie,
- Veiller au respect des rendez-vous liés au soin des résidents.
- Assurer l'entretien du linge / réalisation de repas équilibrés (menus, courses, confection).
- Gérer le compte pension des résidents (argent mis à disposition pour les achats alimentaires ou d'entretien), sous la responsabilité de la cheffe de service.
- Créer du lien social entre les personnes et assurez les transmissions auprès des accompagnateurs du SAVS.
Idéalement vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec les métiers d'aide à la personne. Vous justifiez d'une expérience de 3 mois dans ce domaine.
Pour mener à bien vos missions, vous avez la connaissance des différents intervenants professionnels afin de les mobiliser en cas
d'urgence,
Vous êtes autonome dans vos déplacements. Le lieu de mission sera amené à changer plusieurs fois dans la semaine.
Des connaissances en lien avec la dépendance et le handicap psychique seraient un plus.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement numérique.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association humanitaire d'entraide sociale, un gouvernant (F/H).
Il s'agit d'un poste à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim. L'amplitude horaire est de 08h00-19h30 avec des pauses le midi. Le planning est communiqué par le supérieur direct. 2 jours de repos consécutifs par semaine et travail 1 week-end sur 2. Il n'y a pas de déplacements à prévoir.
Vos missions :
- Veiller à la sécurité individuelle et collective des résidents et à leur bien-être.
- Accompagner les résidents : dans la gestion des tâches quotidiennes en veillant au confort physique et moral des personnes, pour la tenue des chambres (rangement et propreté) dans le respect de l'intimité des personnes, dans le développement de leur autonomie,
- Veiller au respect des rendez-vous liés au soin des résidents.
- Assurer l'entretien du linge / réalisation de repas équilibrés (menus, courses, confection).
- Gérer le compte pension des résidents (argent mis à disposition pour les achats alimentaires ou d'entretien), sous la responsabilité de la cheffe de service.
- Créer du lien social entre les personnes et assurez les transmissions auprès des accompagnateurs du SAVS.
Idéalement vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec les métiers d'aide à la personne. Vous justifiez d'une expérience de 3 mois dans ce domaine.
Pour mener à bien vos missions, vous avez la connaissance des différents intervenants professionnels afin de les mobiliser en cas
d'urgence,
Vous êtes autonome dans vos déplacements. Le lieu de mission sera amené à changer plusieurs fois dans la semaine.
Des connaissances en lien avec la dépendance et le handicap psychique seraient un plus.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement numérique.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association humanitaire d'entraide sociale, un gouvernant (F/H).
Il s'agit d'un poste à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim. L'amplitude horaire est de 08h00-19h30 avec des pauses le midi. Le planning est communiqué par le supérieur direct. 2 jours de repos consécutifs par semaine et travail 1 week-end sur 2. Il n'y a pas de déplacements à prévoir.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.