descriptif du posteEn tant que business partner, vous contribuez au développement et à l'application de la politique achats responsables en associant les parties prenantes notamment la direction de l'environnement de travail, la direction de la finance, la direction RSE ainsi que la direction des systèmes d'information.Le poste exige de collaborer avec les fonctions opérationnelles et d'accompagner la professionnalisation des achats IT et Marketing au sein
descriptif du posteEn tant que business partner, vous contribuez au développement et à l'application de la politique achats responsables en associant les parties prenantes notamment la direction de l'environnement de travail, la direction de la finance, la direction RSE ainsi que la direction des systèmes d'information.Le poste exige de collaborer avec les fonctions opérationnelles et d'accompagner la professionnalisation des achats IT et Marketing au sein
descriptif du posteVos missions seront :Gestion et suivi du parc véhicules (VL et PL): gestion du planning des véhicules, des départs et des retours, en relation avec les sociétés de location de véhicules.Supervision d'une équipe de mécaniciens préparateurs.Gestion administrative de l'activité locations de véhicules (contrat de location, bons d'entrées/sorties, contrôle de l'état des véhicules, informations pour le dossier assurance…).Responsable du planni
descriptif du posteVos missions seront :Gestion et suivi du parc véhicules (VL et PL): gestion du planning des véhicules, des départs et des retours, en relation avec les sociétés de location de véhicules.Supervision d'une équipe de mécaniciens préparateurs.Gestion administrative de l'activité locations de véhicules (contrat de location, bons d'entrées/sorties, contrôle de l'état des véhicules, informations pour le dossier assurance…).Responsable du planni
descriptif du posteVos missions:- Accompagnement sur les contrats commerciaux avec les distributeurs et tous les clients actuels et futurs (y compris les comptes professionnels, les départements store)- Support sur le déploiement des filiales- Supervisions des Contrats commerciaux de prestation à long terme- Gestion et suivi des baux commerciaux en France et à l'étranger- Mise en place et suivi d'une veille juridique avancée sur les sujets du scope en pre
descriptif du posteVos missions:- Accompagnement sur les contrats commerciaux avec les distributeurs et tous les clients actuels et futurs (y compris les comptes professionnels, les départements store)- Support sur le déploiement des filiales- Supervisions des Contrats commerciaux de prestation à long terme- Gestion et suivi des baux commerciaux en France et à l'étranger- Mise en place et suivi d'une veille juridique avancée sur les sujets du scope en pre
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats, vous serez le garant du respect de la politique achats.Vos principales missions seront:- Analyser les risques fournisseurs,- Rédiger les cahiers des charges et lance les appels d'offres,- Sélectionner des fournisseurs, réaliser les négociations,- Élaborer et négocie les contrats –cadres en collaboration avec la direction juridique,- Réaliser des reportings réguliers,- Piloter la performance des fourniss
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats, vous serez le garant du respect de la politique achats.Vos principales missions seront:- Analyser les risques fournisseurs,- Rédiger les cahiers des charges et lance les appels d'offres,- Sélectionner des fournisseurs, réaliser les négociations,- Élaborer et négocie les contrats –cadres en collaboration avec la direction juridique,- Réaliser des reportings réguliers,- Piloter la performance des fourniss
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vous encadrez une équipe de contrôleurs - conseil, composée de 11 personnes.La mission des contrôleurs-conseil est de se déplacer auprès des entreprises de bâtiment ou de leur représentant légal, en vue de vérifier et de contrôler leurs déclarations concernant les périodes d'activité, les congés payés, ainsi que les arrêts de travail liés aux chômage intempéries.Ils ont un rôle de conseil et d'informatio
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vous encadrez une équipe de contrôleurs - conseil, composée de 11 personnes.La mission des contrôleurs-conseil est de se déplacer auprès des entreprises de bâtiment ou de leur représentant légal, en vue de vérifier et de contrôler leurs déclarations concernant les périodes d'activité, les congés payés, ainsi que les arrêts de travail liés aux chômage intempéries.Ils ont un rôle de conseil et d'informatio
descriptif du posteIdéalement doté d'une double compétence métier dans le domaine de la paye, du droit du travail, du droit de la sécurité sociale et managériale au travers d'une expérience significative de gestion d'équipe, ce poste est fait pour vous.Vous évoluez au sein de la CIBTP-IDF dont la mission est d'assurer et garantir le paiement des congés des salariés du Bâtiment de la région Ile de France, notamment par la production de plus d'1 million de b
descriptif du posteIdéalement doté d'une double compétence métier dans le domaine de la paye, du droit du travail, du droit de la sécurité sociale et managériale au travers d'une expérience significative de gestion d'équipe, ce poste est fait pour vous.Vous évoluez au sein de la CIBTP-IDF dont la mission est d'assurer et garantir le paiement des congés des salariés du Bâtiment de la région Ile de France, notamment par la production de plus d'1 million de b
descriptif du posteGestion livraisons clients- Réceptionner, analyser et saisir les commandes et échéanciers clients sur le logiciel SAP- Etablir les bons de livraisons à destination des clients et valider les expéditions sur SAP- Informer les clients sur les possibilités de livraisonGestion Approvisionnements fournisseurs internes/externes- Organiser les plannings de livraisons des clients à destination des fournisseurs- Assurer la (re)planification des c
descriptif du posteGestion livraisons clients- Réceptionner, analyser et saisir les commandes et échéanciers clients sur le logiciel SAP- Etablir les bons de livraisons à destination des clients et valider les expéditions sur SAP- Informer les clients sur les possibilités de livraisonGestion Approvisionnements fournisseurs internes/externes- Organiser les plannings de livraisons des clients à destination des fournisseurs- Assurer la (re)planification des c
descriptif du posteAssurer la saisie et le suivi des opérations comptables quotidiennes .Gérer les factures fournisseurs et clients.Utiliser des logiciels de comptabilité, notamment CEGID (Quadratus) , pour effectuer les opérations requisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplôme en comptabilité.Expérience significative dans un poste similaire.Maîtrise des outils bureautiques.Capacité à travailler
descriptif du posteAssurer la saisie et le suivi des opérations comptables quotidiennes .Gérer les factures fournisseurs et clients.Utiliser des logiciels de comptabilité, notamment CEGID (Quadratus) , pour effectuer les opérations requisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplôme en comptabilité.Expérience significative dans un poste similaire.Maîtrise des outils bureautiques.Capacité à travailler
descriptif du posteVous faites un suivi budgétaire (gérer les demandes d'achat, contrats, factures…) et êtes l'interlocuteur entre différents services. Vous faites le reporting mensuel , le suivi budgétaire , le suivi du consommé et forecast , le suivi des prestataires (contrats, factures…) ainsi que les tâches en délégation. Vous organisez les réunions internes ou externes ainsi que le secrétariat de la Direction, effectuez la gestion des notes de frais,
descriptif du posteVous faites un suivi budgétaire (gérer les demandes d'achat, contrats, factures…) et êtes l'interlocuteur entre différents services. Vous faites le reporting mensuel , le suivi budgétaire , le suivi du consommé et forecast , le suivi des prestataires (contrats, factures…) ainsi que les tâches en délégation. Vous organisez les réunions internes ou externes ainsi que le secrétariat de la Direction, effectuez la gestion des notes de frais,
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes le rôle de Chef de produit marketing (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que responsable du déploiement d'un nouvel outil digital, vous contribuerez à optimiser la gestion des prix pour le marché africain. - Analyser les procédures et performances de gestion des prix dans 10 pays africains - Rapporter l'état d'avancement des initiatives d'amélioration pour l'Égypte et le Nigeria - Former les utilisateurs cl
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes le rôle de Chef de produit marketing (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que responsable du déploiement d'un nouvel outil digital, vous contribuerez à optimiser la gestion des prix pour le marché africain. - Analyser les procédures et performances de gestion des prix dans 10 pays africains - Rapporter l'état d'avancement des initiatives d'amélioration pour l'Égypte et le Nigeria - Former les utilisateurs cl
descriptif du posteLe Chargé de Clientèle assure, sous l'autorité de son Chef de Section, la gestion complète des dossiers dans son pôle d'activité, dans le respect des procédures en vigueur, des conditions générales et particulières des contrats de fourniture tout en préservant les intérêts de la société.Le Chargé de Clientèle travaille pour cela en parfaite complémentarité avec les Chargés d'Affaires.Le Chargé de Clientèle assure également l'interface en
descriptif du posteLe Chargé de Clientèle assure, sous l'autorité de son Chef de Section, la gestion complète des dossiers dans son pôle d'activité, dans le respect des procédures en vigueur, des conditions générales et particulières des contrats de fourniture tout en préservant les intérêts de la société.Le Chargé de Clientèle travaille pour cela en parfaite complémentarité avec les Chargés d'Affaires.Le Chargé de Clientèle assure également l'interface en
descriptif du posteAu sein du pôle Certification pour les départements Certification Instrumentation et Certification des Technologies de l'Information, vous serez en charge de la planification des ressources auditeurs internes et externes des prestations de votre portefeuille client sur les aspects opérationnels en partant de la prise de commande jusqu'à la facturation en lien avec les équipes techniques, commerciales et transverses.Dans ce contexte, vos
descriptif du posteAu sein du pôle Certification pour les départements Certification Instrumentation et Certification des Technologies de l'Information, vous serez en charge de la planification des ressources auditeurs internes et externes des prestations de votre portefeuille client sur les aspects opérationnels en partant de la prise de commande jusqu'à la facturation en lien avec les équipes techniques, commerciales et transverses.Dans ce contexte, vos
descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteAu sein de la direction financière, rattaché(é) au directeur comptable sous la supervision d'un responsable trésorerie . vous aurez l'opportunité de développer vos compétences grâce aux missions suivantes :En comptabilité, vous gérez la saisie de tous les flux bancaires, à l'exception des comptes clients et fournisseurs. Vous effectuez les rapprochements bancaires et initiez toutes les actions nécessaires à l'apurement des suspens ident
descriptif du posteAu sein de la direction financière, rattaché(é) au directeur comptable sous la supervision d'un responsable trésorerie . vous aurez l'opportunité de développer vos compétences grâce aux missions suivantes :En comptabilité, vous gérez la saisie de tous les flux bancaires, à l'exception des comptes clients et fournisseurs. Vous effectuez les rapprochements bancaires et initiez toutes les actions nécessaires à l'apurement des suspens ident
descriptif du postevous serez chargé(e) de gérer la comptabilité fournisseurs, la trésorerie, les rapprochements bancaires et la gestion des caisses. Vous participerez également à l'établissement du bilan des sections du CSE, aux arrêtés de comptes annuels et à la remontée des données dans l'outil. Vous travaillerez en étroite collaboration avec un cabinet d'expertise comptable pour la préparation du bilan annuel. Rémunération : 34 à 38 K€ brut annuel, sel
descriptif du postevous serez chargé(e) de gérer la comptabilité fournisseurs, la trésorerie, les rapprochements bancaires et la gestion des caisses. Vous participerez également à l'établissement du bilan des sections du CSE, aux arrêtés de comptes annuels et à la remontée des données dans l'outil. Vous travaillerez en étroite collaboration avec un cabinet d'expertise comptable pour la préparation du bilan annuel. Rémunération : 34 à 38 K€ brut annuel, sel
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 25/27 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 25/27 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteVotre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations). Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'assurer la relation commerciale avec
descriptif du posteVotre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations). Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'assurer la relation commerciale avec
descriptif du posteEn pilotant l'équipe de gestion administrative de la formation vos missions consistent plus précisément à assurer pour 10 entités du groupe :- La gestion administrative des demandes de Formation : inscription des stagiaires, gestion des conventions, gestion des annulations-reports, réalisation des bons de commandes et suivi jusqu'au paiement de la facture.- La saisie des actions de formation dans le SIRH et en garantie les données.- La
descriptif du posteEn pilotant l'équipe de gestion administrative de la formation vos missions consistent plus précisément à assurer pour 10 entités du groupe :- La gestion administrative des demandes de Formation : inscription des stagiaires, gestion des conventions, gestion des annulations-reports, réalisation des bons de commandes et suivi jusqu'au paiement de la facture.- La saisie des actions de formation dans le SIRH et en garantie les données.- La
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir prendre en charge des dossiers réceptionnés de toutes les opérations d'assurances-vie etretraites (de la souscription à la clôture)- Savoir vérifier la complétude, de la recevabilité, et de la conformité des pièces (notammentLCB-FT)o Si dossier complet : enregistrement/validation du dossiero Si dossier incomplet : envoi et suivi de l'instance- Accompagnement de nos différents p
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir prendre en charge des dossiers réceptionnés de toutes les opérations d'assurances-vie etretraites (de la souscription à la clôture)- Savoir vérifier la complétude, de la recevabilité, et de la conformité des pièces (notammentLCB-FT)o Si dossier complet : enregistrement/validation du dossiero Si dossier incomplet : envoi et suivi de l'instance- Accompagnement de nos différents p
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi, vos missions principales seront les suivantes :- Vous maintiendrez et développerez les outils financiers, en assurant l'alignement des données et l'exactitude des reportings financiers. - Vous soutiendrez la création et la maintenance d'un ensemble d'outils de reporting pour fournir des données financières aux principales parties prenantes de l'entreprise. Vos principales responsabilités sur ce poste :- Consolid
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi, vos missions principales seront les suivantes :- Vous maintiendrez et développerez les outils financiers, en assurant l'alignement des données et l'exactitude des reportings financiers. - Vous soutiendrez la création et la maintenance d'un ensemble d'outils de reporting pour fournir des données financières aux principales parties prenantes de l'entreprise. Vos principales responsabilités sur ce poste :- Consolid
descriptif du posteVos missions : -Construction et pilotage des campagnes annuelles d'augmentation et de variables-Elaboration du budget en lien étroit avec la Direction financière-Préconisations salariales internes et externes (benchmarks des rémunérations en fonction du marché et de la politique de rémunération interne)-Production des rapports sociaux (NAO, Bilan social, rapport de situation comparée …)-Production des reporting RH (effectifs et masse sal
descriptif du posteVos missions : -Construction et pilotage des campagnes annuelles d'augmentation et de variables-Elaboration du budget en lien étroit avec la Direction financière-Préconisations salariales internes et externes (benchmarks des rémunérations en fonction du marché et de la politique de rémunération interne)-Production des rapports sociaux (NAO, Bilan social, rapport de situation comparée …)-Production des reporting RH (effectifs et masse sal
descriptif du posteVos principales missions seront:- Assurer la maintenance préventive et corrective en Atelier des équipements et systèmes PM et ITV envoyés par les centres de maintenance M2E et clients externes, concourants au bon fonctionnement des appareils de ventes et d'information voyageurs, des lignes de contrôle et des passages de la RATP, ... ;- Diagnostiquer et résoudre les pannes avec rigueur et méthodologie ;- Organiser les différentes étapes
descriptif du posteVos principales missions seront:- Assurer la maintenance préventive et corrective en Atelier des équipements et systèmes PM et ITV envoyés par les centres de maintenance M2E et clients externes, concourants au bon fonctionnement des appareils de ventes et d'information voyageurs, des lignes de contrôle et des passages de la RATP, ... ;- Diagnostiquer et résoudre les pannes avec rigueur et méthodologie ;- Organiser les différentes étapes
descriptif du posteSuivi des prestations d'accueil et de nettoyage :Superviser les prestations d'accueil physique et téléphonique.Contrôler la qualité des services de nettoyage.Gérer les demandes de prestations complémentaires et vérifier les heures pour le contrôle des factures.Gestion des autres prestataires des services généraux :Assurer, en collaboration avec l'agent polyvalent technique, le suivi des contrats d'entretien et maintenance.Veiller à la co
descriptif du posteSuivi des prestations d'accueil et de nettoyage :Superviser les prestations d'accueil physique et téléphonique.Contrôler la qualité des services de nettoyage.Gérer les demandes de prestations complémentaires et vérifier les heures pour le contrôle des factures.Gestion des autres prestataires des services généraux :Assurer, en collaboration avec l'agent polyvalent technique, le suivi des contrats d'entretien et maintenance.Veiller à la co
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteLe Technicien Supérieur de Maintenance travaille au sein de l'atelier de maintenance sous la responsabilité du Responsable d'Atelier.Affecté sur un Centre composé de 220 autobus (diesels, Hybrides et électriques), vous êtes le référent technique local de l'équipe, vous veillez à la formation et au maintien des compétences des mécaniciens d'entretien.Vos missions seront les suivantes :- Vous assurez l'accompagnement des techniciens de l'a
descriptif du posteLe Technicien Supérieur de Maintenance travaille au sein de l'atelier de maintenance sous la responsabilité du Responsable d'Atelier.Affecté sur un Centre composé de 220 autobus (diesels, Hybrides et électriques), vous êtes le référent technique local de l'équipe, vous veillez à la formation et au maintien des compétences des mécaniciens d'entretien.Vos missions seront les suivantes :- Vous assurez l'accompagnement des techniciens de l'a
descriptif du posteSUIVRE LES CONTRATS DE PRESTATIONS D'ACCUEIL ET DE NETTOYAGE DES LOCAUX- Suivre la prestation d'accueil physique et téléphonique - Participer au suivi de la prestation de nettoyage des locaux ¿ Participer au contrôle de la qualité de la prestation¿ Gérer les demandes des prestations complémentaires¿ Suivre les heures effectuées en vue du contrôle des facturesGERER LES AUTRES PRESTATAIRES DES SERVICES GENERAUX (ENTRETIEN /MAINTENANCE)En c
descriptif du posteSUIVRE LES CONTRATS DE PRESTATIONS D'ACCUEIL ET DE NETTOYAGE DES LOCAUX- Suivre la prestation d'accueil physique et téléphonique - Participer au suivi de la prestation de nettoyage des locaux ¿ Participer au contrôle de la qualité de la prestation¿ Gérer les demandes des prestations complémentaires¿ Suivre les heures effectuées en vue du contrôle des facturesGERER LES AUTRES PRESTATAIRES DES SERVICES GENERAUX (ENTRETIEN /MAINTENANCE)En c
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir vérifier et valider la conformité juridique et technique des contrats émis avec les pièces justificatives- Relancer les distributeurs afin d'obtenir des éléments complémentaires sur les dossiers non conformes et incomplets- Enregistrer des modifications relatives au client (état civil, adresse…)- Savoir justifier vos actions de gestion auprès des distributeurs- Traiter les appels téléphoni
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir vérifier et valider la conformité juridique et technique des contrats émis avec les pièces justificatives- Relancer les distributeurs afin d'obtenir des éléments complémentaires sur les dossiers non conformes et incomplets- Enregistrer des modifications relatives au client (état civil, adresse…)- Savoir justifier vos actions de gestion auprès des distributeurs- Traiter les appels téléphoni
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable de pôle, ses principales missions seront :¿ Savoir Gérer et contrôler l'émission et l'encaissement des primes et commissions.¿ La Gestion et le suivi d'un portefeuille existant, en établissant une relation de confiance avec les principaux clients du cabinet.¿ Savoir Assurer le contact entre les clients et les compagnies, y compris pour la partie indemnisation,
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable de pôle, ses principales missions seront :¿ Savoir Gérer et contrôler l'émission et l'encaissement des primes et commissions.¿ La Gestion et le suivi d'un portefeuille existant, en établissant une relation de confiance avec les principaux clients du cabinet.¿ Savoir Assurer le contact entre les clients et les compagnies, y compris pour la partie indemnisation,
descriptif du posteComment souhaitez-vous exploiter vos compétences en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Ce poste vous invite à assurer une assistance de qualité aux courtiers en gérant leurs demandes et en optimisant l'utilisation des outils de la Compagnie. - Traiter les demandes de support des courtiers via email et téléphone, tout en leur offrant des solutions adaptés aux produits et outils de la Compagnie - Relayer et suivre les dysf
descriptif du posteComment souhaitez-vous exploiter vos compétences en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Ce poste vous invite à assurer une assistance de qualité aux courtiers en gérant leurs demandes et en optimisant l'utilisation des outils de la Compagnie. - Traiter les demandes de support des courtiers via email et téléphone, tout en leur offrant des solutions adaptés aux produits et outils de la Compagnie - Relayer et suivre les dysf