descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
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