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hot-liner (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 24310 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 21 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-line (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.

Au sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :
- Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme,
- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.

Vous travaillez du lundi au dimanche de 8h à 19h30 (y compris les jours fériés) : vous travaillez un samedi sur 2 et un dimanche sur 3. Votre rémunération est composée d'un taux à 12,33€, d'une prime de 13ème mois, d'une prime téléphonique, de tickets restaurant, ainsi que de toutes les majorations en vigueur.
1 samedi sur 2 travaillé / 1 dimanche sur 3 travaillé.

profil recherché


Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.

Une formation complète de 8 semaines à Verlinghem aux offres et produits de l'entreprise vous permettra d'occuper efficacement ce poste ; des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.

A compétences égales, ce poste est accessible en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-line (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-line (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.

Au sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :
- Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme,
- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.

Vous travaillez du lundi au dimanche de 8h à 19h30 (y compris les jours fériés) : vous travaillez un samedi sur 2 et un dimanche sur 3. Votre rémunération est composée d'un taux à 12,33€, d'une prime de 13ème mois, d'une prime téléphonique, de tickets restaurant, ainsi que de toutes les majorations en vigueur.
1 samedi sur 2 travaillé / 1 dimanche sur 3 travaillé.

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Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.

Une formation complète de 8 semaines à Verlinghem aux offres et produits de l'entreprise vous permettra d'occuper efficacement ce poste ; des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.

A compétences égales, ce poste est accessible en situation de handicap.

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