description.
descriptif du poste
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-line (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.
Au sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :
- Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme,
- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
Vous travaillez du lundi au dimanche de 8h à 19h30 (y compris les jours fériés) : vous travaillez un samedi sur 2 et un dimanche sur 3. Votre rémunération est composée d'un taux à 12,33€, d'une prime de 13ème mois, d'une prime téléphonique, de tickets restaurant, ainsi que de toutes les majorations en vigueur.
1 samedi sur 2 travaillé / 1 dimanche sur 3 travaillé.
profil recherché
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.
Une formation complète de 8 semaines à Verlinghem aux offres et produits de l'entreprise vous permettra d'occuper efficacement ce poste ; des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.
A compétences égales, ce poste est accessible en situation de handicap.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-line (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.
descriptif du poste
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-line (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.
Au sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :
- Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme,
- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
Vous travaillez du lundi au dimanche de 8h à 19h30 (y compris les jours fériés) : vous travaillez un samedi sur 2 et un dimanche sur 3. Votre rémunération est composée d'un taux à 12,33€, d'une prime de 13ème mois, d'une prime téléphonique, de tickets restaurant, ainsi que de toutes les majorations en vigueur.
1 samedi sur 2 travaillé / 1 dimanche sur 3 travaillé.
profil recherché
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.
Une formation complète de 8 semaines à Verlinghem aux offres et produits de l'entreprise vous permettra d'occuper efficacement ce poste ; des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.
A compétences égales, ce poste est accessible en situation de handicap.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-line (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.