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Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-liner (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.
Au sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :
- Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme,
- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
Vous travaillez du lundi au dimanche de 8h à 19h30 (y compris les jours fériés) : vous travaillez un samedi sur 2 et un dimanche sur 3. Votre rémunération est composée d'une rémunération de 1912,24€ mensuelle, d'une prime de 13ème mois, d'une prime téléphonique, de tickets restaurant, ainsi que de toutes les majorations en vigueur.
1 samedi sur 2 travaillé / 1 dimanche sur 3 travaillé : 1 ou 2 repos consécutifs en semaine et samedi et/ou dimanche travaillés.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.
Une formation complète de 8 semaines à Vineuil (à proximité de Blois) et Tours aux offres et produits de l'entreprise vous permettra d'occuper efficacement ce poste ; des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.
A compétences égales, ce poste est accessible en situation de handicap.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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