hot-liner (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 24 859 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 3 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-liner (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.

Au sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :
- Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme,
- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.

Vous travaillez du lundi au dimanche de 8h à 19h30 (y compris les jours fériés) : vous travaillez un samedi sur 2 et un dimanche sur 3. Votre rémunération est composée d'une rémunération de 1912,24€ mensuelle, d'une prime de 13ème mois, d'une prime téléphonique, de tickets restaurant, ainsi que de toutes les majorations en vigueur.

1 samedi sur 2 travaillé / 1 dimanche sur 3 travaillé : 1 ou 2 repos consécutifs en semaine et samedi et/ou dimanche travaillés.

profil recherché


Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.

Une formation complète de 8 semaines à Vineuil (à proximité de Blois) et Tours aux offres et produits de l'entreprise vous permettra d'occuper efficacement ce poste ; des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.

A compétences égales, ce poste est accessible en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-liner (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-liner (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.

Au sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :
- Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme,
- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.

Vous travaillez du lundi au dimanche de 8h à 19h30 (y compris les jours fériés) : vous travaillez un samedi sur 2 et un dimanche sur 3. Votre rémunération est composée d'une rémunération de 1912,24€ mensuelle, d'une prime de 13ème mois, d'une prime téléphonique, de tickets restaurant, ainsi que de toutes les majorations en vigueur.

1 samedi sur 2 travaillé / 1 dimanche sur 3 travaillé : 1 ou 2 repos consécutifs en semaine et samedi et/ou dimanche travaillés.

profil recherché


Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.

Une formation complète de 8 semaines à Vineuil (à proximité de Blois) et Tours aux offres et produits de l'entreprise vous permettra d'occuper efficacement ce poste ; des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.

A compétences égales, ce poste est accessible en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la télésurveillance, un hot-liner (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines renouvelable.

Merci, votre alerte email a bien été créée.