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hot-liner (f/h).

description.

résumé

  • verlinghem, nord
  • 1 815 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 3 mois
publié le 25 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Au sein de la Hotline Client, vous accompagnez par téléphone les Abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme et pour cela, vous êtes en charge de :

- Analyser les problèmes techniques afin de résoudre les incidents et maintenir l'efficacité du système d'alarme.
- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme.
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support

Une formation complète aux offres et produits vous permettra d'occuper efficacement ce poste.
Des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.
Service ouvert du lundi au dimanche : 8h -19h30, y compris les jours fériés.
1 samedi sur 2 travaillé et 1 dimanche sur 3.
Poste en intérim à temps plein sur la base de 35h/semaine.
Contrat renouvelable

Attention, site très mal désservi par les transports en commun.

profil recherché


Doté(e) du goût du contact et d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.
Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire et/ou un goût prononcé pour le domaine informatique.

Alors postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, grand nom de la télésurveillance en France, des techniciens support technique / Hotliner (H/F)

descriptif du poste


Au sein de la Hotline Client, vous accompagnez par téléphone les Abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme et pour cela, vous êtes en charge de :

- Analyser les problèmes techniques afin de résoudre les incidents et maintenir l'efficacité du système d'alarme.
- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme.
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support

Une formation complète aux offres et produits vous permettra d'occuper efficacement ce poste.
Des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.
Service ouvert du lundi au dimanche : 8h -19h30, y compris les jours fériés.
1 samedi sur 2 travaillé et 1 dimanche sur 3.
Poste en intérim à temps plein sur la base de 35h/semaine.
Contrat renouvelable

Attention, site très mal désservi par les transports en commun.

profil recherché


Doté(e) du goût du contact et d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.
Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire et/ou un goût prononcé pour le domaine informatique.

Alors postulez !

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