description.
descriptif du poste
Vous serez en charge des tâches administratives et de l'accueil de notre siège social :
- Accueil physique avec professionnalisme et convivialité,
- Gérer le standard téléphonique,
- Gérer le courrier (distribution, affranchissement),
- Gérer la réservation des salles de réunion,
- Coordonner les traiteurs ou prestataires lors d'événements,
- Etre en soutien de l'équipe.
profil recherché
Le poste est ouvert aux candidat(e)s titulaire d'un niveau Bac à Bac+2 dans les domaines du tourisme, de la bureautique, du commerce ou de l'hôtellerie. Au-delà du diplôme, c'est ton expérience qui fera la différence.
Pour réussir dans ce poste, tu disposes des compétences et qualités suivantes :
- Expérience confirmée dans un poste similaire, te permettant d'être opérationnel immédiatement
- Maîtrise des outils informatiques et de bureautique, en particulier le Pack Office : Word (ex. : gestion de publipostage) – Excel – Outlook
- Aisance avec le standard téléphonique, incluant la gestion de plusieurs lignes en entrée et sortie.
- Excellentes qualités relationnelles et un sens aigu du service, indispensables pour répondre aux
besoins des interlocuteurs internes et externes
- Organisation et polyvalence, avec une capacité à prioriser et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Rigueur, discrétion et fiabilité, pour garantir la qualité et la confidentialité des missions confiées
à propos de notre client
Dans le cadre d'un remplacement de congé, nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la commercialisation de matériaux de construction, un(e) hôte(sse) d'accueil et administratif (H/F).
Avantages :
- Un poste en Intérim du 12.02 au 28.02.2025 (une prolongation est possible),
- Basé à 2 rue Raymond Pitet Grenoble (38),
- Temps partiel 18h par semaine,
- Horaires : lundi et mardi de 8h30 à 12h30 puis mercredi, jeudi et vendredi de 13h30 à 16h30
(pas de travail le week end),
- Une rémunération de 1900 euros brut (base temps plein),
descriptif du poste
Vous serez en charge des tâches administratives et de l'accueil de notre siège social :
- Accueil physique avec professionnalisme et convivialité,
- Gérer le standard téléphonique,
- Gérer le courrier (distribution, affranchissement),
- Gérer la réservation des salles de réunion,
- Coordonner les traiteurs ou prestataires lors d'événements,
- Etre en soutien de l'équipe.
profil recherché
Le poste est ouvert aux candidat(e)s titulaire d'un niveau Bac à Bac+2 dans les domaines du tourisme, de la bureautique, du commerce ou de l'hôtellerie. Au-delà du diplôme, c'est ton expérience qui fera la différence.
Pour réussir dans ce poste, tu disposes des compétences et qualités suivantes :
- Expérience confirmée dans un poste similaire, te permettant d'être opérationnel immédiatement
- Maîtrise des outils informatiques et de bureautique, en particulier le Pack Office : Word (ex. : gestion de publipostage) – Excel – Outlook
- Aisance avec le standard téléphonique, incluant la gestion de plusieurs lignes en entrée et sortie.
- Excellentes qualités relationnelles et un sens aigu du service, indispensables pour répondre aux
besoins des interlocuteurs internes et externes
- Organisation et polyvalence, avec une capacité à prioriser et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Rigueur, discrétion et fiabilité, pour garantir la qualité et la confidentialité des missions confiées
à propos de notre client
Dans le cadre d'un remplacement de congé, nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la commercialisation de matériaux de construction, un(e) hôte(sse) d'accueil et administratif (H/F).
Avantages :
- Un poste en Intérim du 12.02 au 28.02.2025 (une prolongation est possible),
- Basé à 2 rue Raymond Pitet Grenoble (38),
- Temps partiel 18h par semaine,
- Horaires : lundi et mardi de 8h30 à 12h30 puis mercredi, jeudi et vendredi de 13h30 à 16h30
(pas de travail le week end),
- Une rémunération de 1900 euros brut (base temps plein),