hotesse d'accueil et d'information (f/h).

description.

résumé

  • lesquin, nord
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 17 février 2025

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descriptif du poste


Vos missions :

Accueillir et informer les passagers au comptoir d'accueil
Accueillir les rendez-vous internes et les orienter
Réceptionner et orienter les appels téléphoniques
Diffuser des annonces micro à l'aéroport
Traiter les réclamations clients en temps réel
Suivre et gérer les demandes spécifiques, telles que l'affectation des salles de réunion
Gérer la boîte mail de l'aéroport
Prendre en charge les objets trouvés et leur gestion
Réaliser des enquêtes auprès du public de l'aérogare
Encaisser les paiements des parkings et éditer les tickets
Remettre des badges aux passagers et visiteurs
Recevoir et gérer les courriers/colis
Superviser les prestataires externes, comme les sociétés de nettoyage
Participer à l'élaboration de consignes et procédures internes
Accompagner les nouveaux salariés dans le cadre du tutorat
Transmettre des consignes aux équipes de relève

Conditions :
Contrat de 24 heures par semaine
Horaires du mercredi au dimanche : 6h-14h, 14h-22h ou 9h-16h
prime de 13ème mois
panier repas 7€/jour

profil recherché


Profil recherché :

Vous êtes dynamique et organisé(e)
Vous avez le sens du service client et aimez le travail en équipe
Vous êtes à l'aise avec les outils de communication (téléphone, mail, micro)
Vous êtes réactif(ve) et savez gérer des situations de manière autonome
Une première expérience en accueil ou en gestion des relations clients est un plus

Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recrutons une Hôtesse d'Accueil point information et organisation interne pour rejoindre notre équipe à l'Aéroport de Lesquin. Si vous aimez travailler dans un environnement dynamique et êtes passionné(e) par l'accueil et l'organisation, ce poste est fait pour vous !

descriptif du poste


Vos missions :

Accueillir et informer les passagers au comptoir d'accueil
Accueillir les rendez-vous internes et les orienter
Réceptionner et orienter les appels téléphoniques
Diffuser des annonces micro à l'aéroport
Traiter les réclamations clients en temps réel
Suivre et gérer les demandes spécifiques, telles que l'affectation des salles de réunion
Gérer la boîte mail de l'aéroport
Prendre en charge les objets trouvés et leur gestion
Réaliser des enquêtes auprès du public de l'aérogare
Encaisser les paiements des parkings et éditer les tickets
Remettre des badges aux passagers et visiteurs
Recevoir et gérer les courriers/colis
Superviser les prestataires externes, comme les sociétés de nettoyage
Participer à l'élaboration de consignes et procédures internes
Accompagner les nouveaux salariés dans le cadre du tutorat
Transmettre des consignes aux équipes de relève

Conditions :
Contrat de 24 heures par semaine
Horaires du mercredi au dimanche : 6h-14h, 14h-22h ou 9h-16h
prime de 13ème mois
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Vous êtes dynamique et organisé(e)
Vous avez le sens du service client et aimez le travail en équipe
Vous êtes à l'aise avec les outils de communication (téléphone, mail, micro)
Vous êtes réactif(ve) et savez gérer des situations de manière autonome
Une première expérience en accueil ou en gestion des relations clients est un plus

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