postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment vos compétences peuvent-elles enrichir le rôle d'Hôtesse d'accueil (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil irréprochable et d'accompagner notre clientèle avec professionnalisme et courtoisie
- Accueillir les clients, tant physiquement que par téléphone, et répondre à leurs premières interrogations avec bienveillance
- Orienter et guider les clients vers les interlocuteurs ou services adaptés à leurs demandes spécifiques
- Gérer la prise de rendez-vous et effectuer diverses tâches administratives, tout en assurant une bonne organisation du bureau
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil (F/H) ayant une première expérience pour accueillir et orienter la clientèle.
- Excellente maîtrise de l'accueil téléphonique et physique des clients
- Compétence avérée en gestion de rendez-vous et tâches administratives
- Bonne connaissance du secteur automobile, un atout apprécié
- Diplôme d'État en commercialisation de services, une valeur ajoutée
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est situé à BERGERAC et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, par son engagement social et environnemental ainsi que sa mentalité humaine, offre de belles perspectives d'évolution à un candidat engagé.
Comment vos compétences peuvent-elles enrichir le rôle d'Hôtesse d'accueil (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil irréprochable et d'accompagner notre clientèle avec professionnalisme et courtoisie
- Accueillir les clients, tant physiquement que par téléphone, et répondre à leurs premières interrogations avec bienveillance
- Orienter et guider les clients vers les interlocuteurs ou services adaptés à leurs demandes spécifiques
- Gérer la prise de rendez-vous et effectuer diverses tâches administratives, tout en assurant une bonne organisation du bureau
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil (F/H) ayant une première expérience pour accueillir et orienter la clientèle.
- Excellente maîtrise de l'accueil téléphonique et physique des clients
- Compétence avérée en gestion de rendez-vous et tâches administratives
- Bonne connaissance du secteur automobile, un atout apprécié
- Diplôme d'État en commercialisation de services, une valeur ajoutée
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est situé à BERGERAC et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, par son engagement social et environnemental ainsi que sa mentalité humaine, offre de belles perspectives d'évolution à un candidat engagé.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.