postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle perspective trouvez-vous enthousiasmante en tant qu'Hôte(sse) d'accueil standardiste (F/H) ?
En travaillant en étroite collaboration avec les techniciens et les clients de Sehcor Groupe, vous assurez l'efficacité des services et la satisfaction client - Réceptionner les appels entrants, traiter les demandes des clients, et transmettre les appels aux services compétents - Enregistrer et traiter les demandes de dépannage et entretien tout en coordonnant les interventions avec rigueur - Effectuer la gestion administrative incluant la saisie de fiches d'intervention et assurer les relances téléphoniques des clients
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Le(la) candidat(e) idéal(e) possède une expérience significative de réceptionniste avec une capacité éprouvée en gestion administrative.
- Capacité démontrée à gérer efficacement les appels entrants et à traiter les demandes clients
- Expérience de deux ans dans un rôle similaire en lien avec les techniciens et les clients
- Compétence avérée en gestion administrative, incluant la saisie de fiches d'intervention et le suivi des interventions
- Formation de type BAC Pro secrétariat ou équivalent, garantissant une maîtrise des outils bureautiques
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client situé à ROANNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise innovante, stable et organisée à taille humaine, ce qui reflète sa forte valeur de respect des personnalités singulières de ses employés.
Quelle perspective trouvez-vous enthousiasmante en tant qu'Hôte(sse) d'accueil standardiste (F/H) ?
En travaillant en étroite collaboration avec les techniciens et les clients de Sehcor Groupe, vous assurez l'efficacité des services et la satisfaction client - Réceptionner les appels entrants, traiter les demandes des clients, et transmettre les appels aux services compétents - Enregistrer et traiter les demandes de dépannage et entretien tout en coordonnant les interventions avec rigueur - Effectuer la gestion administrative incluant la saisie de fiches d'intervention et assurer les relances téléphoniques des clients
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Le(la) candidat(e) idéal(e) possède une expérience significative de réceptionniste avec une capacité éprouvée en gestion administrative.
- Capacité démontrée à gérer efficacement les appels entrants et à traiter les demandes clients
- Expérience de deux ans dans un rôle similaire en lien avec les techniciens et les clients
- Compétence avérée en gestion administrative, incluant la saisie de fiches d'intervention et le suivi des interventions
- Formation de type BAC Pro secrétariat ou équivalent, garantissant une maîtrise des outils bureautiques
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client situé à ROANNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise innovante, stable et organisée à taille humaine, ce qui reflète sa forte valeur de respect des personnalités singulières de ses employés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.