You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Souhaiteriez-vous incarner le rôle prestigieux d'Hôte(sse) d'accueil standardiste (F/H) dans notre établissement?
Votre mission consistera principalement à assurer l'accueil physique et téléphonique ainsi que la gestion du courrier au sein de notre établissement.
- Accueillir et orienter les visiteurs avec courtoisie
- Créer des badges d'accès et gérer l'identification des visiteurs
- Frapper divers courriers, trier et distribuer le courrier interne
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal doit faire preuve de professionnalisme et disposer de solides compétences en communication et en gestion administrative.
- Expérience de 3 ans minimum dans l'accueil physique et téléphonique
- Maîtrise des outils bureautiques pour la frappe de courriers et la création de badges
- Capacité à trier, organiser et dispatcher le courrier de manière efficace
- Diplôme en Gestion Administrative ou équivalent, valorisé dans ce poste
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client situé à VALENCIENNES est une entreprise spécialisée dans les activités des organisations associatives et offrant une gamme complète de services pour le bien-être et le développement des communautés.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Souhaiteriez-vous incarner le rôle prestigieux d'Hôte(sse) d'accueil standardiste (F/H) dans notre établissement?
Votre mission consistera principalement à assurer l'accueil physique et téléphonique ainsi que la gestion du courrier au sein de notre établissement.
- Accueillir et orienter les visiteurs avec courtoisie
- Créer des badges d'accès et gérer l'identification des visiteurs
- Frapper divers courriers, trier et distribuer le courrier interne
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal doit faire preuve de professionnalisme et disposer de solides compétences en communication et en gestion administrative.
- Expérience de 3 ans minimum dans l'accueil physique et téléphonique
- Maîtrise des outils bureautiques pour la frappe de courriers et la création de badges
- Capacité à trier, organiser et dispatcher le courrier de manière efficace
- Diplôme en Gestion Administrative ou équivalent, valorisé dans ce poste
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client situé à VALENCIENNES est une entreprise spécialisée dans les activités des organisations associatives et offrant une gamme complète de services pour le bien-être et le développement des communautés.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.