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Envie de devenir l'atout indispensable de notre établissement en tant qu'Hôte(sse) de vente (F/H)?
Vous êtes chargé(e) d'accueillir, informer et conseiller les familles sur l'organisation des obsèques dans un environnement bienveillant et respectueux.
- Accueillez les familles, vendez des articles funéraires et guidez-les dans leurs premières démarches
- Présentez et mettez en valeur les produits de l'agence et réalisez l'agencement de la vitrine
- Effectuez les travaux administratifs liés à l'activité et participez au suivi des stocks d'articles funéraires
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 1806 euros/mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Tickets restaurants
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Vous avez une passion pour le service client ? Rejoignez notre client en tant que Hôte(sse) de vente (F/H) !
- Excellente communication et empathie pour accueillir et conseiller les familles
- Sens de l'organisation et autonomie pour la gestion des tâches administratives
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à LES PENNES MIRABEAU, propose des services personnels innovants et adaptés aux besoins de chacun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est s'engager avec une entreprise qui place les valeurs humaines et la croissance au cœur de ses préoccupations et qui vous offre de réelles perspectives d'évolution.
Envie de devenir l'atout indispensable de notre établissement en tant qu'Hôte(sse) de vente (F/H)?
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.