résumé
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En tant que HRBP, vous serez le point de contact privilégié pour les collaborateurs, tant au siège à Bornoux (58) qu'à leur site de Nice. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des équipes, en assurant une gestion des ressources humaines à la fois stratégique et opérationnelle.
Missions principales :
- Assurer une gestion RH de proximité, en répondant aux besoins quotidiens des collaborateurs.
- Accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes, en apportant des conseils et un soutien RH pertinent.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus RH en place.
- Gérer les aspects administratifs liés à la paie, avec une bonne maîtrise du logiciel Cegid + KELIO (gestion des temps, absences…).
- Participer activement aux discussions avec les représentants du personnel dans un cadre de dialogue social sain et constructif sur le terrain.
- Assurer la bonne communication des informations RH et accompagner le changement dans un contexte d'externalisation de la gestion de la paie.
- Animer des projets de développement RH sur les 2 sites en collaboration avec les directions de site.
- Toutes autres missions ou projets pouvant être définis dans le cadre de la stratégie de l'entreprise.
Vous justifiez d'une expérience significative en tant que HRBP ou dans un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise à taille humaine.
- Compétences techniques : Maîtrise du logiciel Cegid et des connaissances solides en paie sont essentielles dans un contexte d'externalisation.
- Une expérience préalable dans la gestion du dialogue social est un atout.
- Compétences relationnelles : Empathie, écoute active, et capacité à créer un climat de confiance sont des qualités indispensables pour ce poste.
- Autonomie : Vous êtes capable de gérer vos missions de manière autonome tout en étant force de proposition pour améliorer les pratiques RH.
Notre client est PME performante et dynamique en expansion, générant un chiffre d'affaires importants. Ils collaborent avec des clients prestigieux qui leur font confiance pour leur expertise et leur savoir-faire. Avec une équipe de 100 collaborateurs répartis entre Bornoux (58) et Nice, nous recherchons un/une HRBP (Human Resources Business Partner) expérimenté pour rejoindre leur équipe et accompagner leur croissance pour une durée de 6 mois. Des déplacements sont à prévoir 1 à 2 fois par mois sur 2/3 jours max sur le secteur de Carros (06)
En tant que HRBP, vous serez le point de contact privilégié pour les collaborateurs, tant au siège à Bornoux (58) qu'à leur site de Nice. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des équipes, en assurant une gestion des ressources humaines à la fois stratégique et opérationnelle.
Missions principales :
- Assurer une gestion RH de proximité, en répondant aux besoins quotidiens des collaborateurs.
- Accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes, en apportant des conseils et un soutien RH pertinent.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus RH en place.
- Gérer les aspects administratifs liés à la paie, avec une bonne maîtrise du logiciel Cegid + KELIO (gestion des temps, absences…).
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- Assurer la bonne communication des informations RH et accompagner le changement dans un contexte d'externalisation de la gestion de la paie.
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- Autonomie : Vous êtes capable de gérer vos missions de manière autonome tout en étant force de proposition pour améliorer les pratiques RH.
Notre client est PME performante et dynamique en expansion, générant un chiffre d'affaires importants. Ils collaborent avec des clients prestigieux qui leur font confiance pour leur expertise et leur savoir-faire. Avec une équipe de 100 collaborateurs répartis entre Bornoux (58) et Nice, nous recherchons un/une HRBP (Human Resources Business Partner) expérimenté pour rejoindre leur équipe et accompagner leur croissance pour une durée de 6 mois. Des déplacements sont à prévoir 1 à 2 fois par mois sur 2/3 jours max sur le secteur de Carros (06)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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