description.
descriptif du poste
Comment le rôle de HR Business Partner (F/H) renforcera-t-il votre impact stratégique ?
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de l'optimisation des processus Ressources Humaines.
- Etre le support et conseil sur l'ensemble des process RH globaux dans leur application locale : évaluation de performance, développement de carrière, rémunération, formation, culture et engagement des équipes
- Accompagner les changements d'organisations et assurer la transition avec les managers
- Mettre en place des plans d'actions en partenariat avec les managers opérationnels pour atteindre les objectifs de l'entreprise
- Gérer les recrutements avec les managers et les équipes recrutement, de la description de poste à l'offre d'embauche
- Participer à des projets transverses au niveau local et national
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois (avec possibilité de renouvellement)
- Salaire : Selon votre expérience
Environnement de travail et avantages :
- Des déplacements professionnels occasionnels sont possible (1 à 2 fois par an) en France et, de ce fait, vous devez être disposé(e) à vous déplacer en conséquence
- Télétravail (30 jours répartis sur l'année)
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un HR Business Partner (F/H) ayant 5 ans d'expérience, bilingue en Anglais, pour accompagner les changements organisationnels et collaborer efficacement avec les équipes.
- Formation type Master 2 RH ou école de commerce avec spécialisation RH fortement appréciée
- Maîtrise des outils Google Suites et Workday constitue un atout indéniable
- Capacité d'adaptation et autonomie essentielles dans un environnement en constante évolution
- Compétences avérées en droit du travail et gestion de carrière en milieu transnational
- Expérience des problématiques opérationnelles des différents domaines RH (recrutement, gestion de carrière, accompagnement du changement, disciplinaire,...)
- Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre réactivité, votre sens du service client et du travail en équipe
Processus de recrutement
Postulez en nous envoyant votre CV actualisé
à propos de notre client
Notre client AIRBUS, basé à ELANCOURT 78 spécialisée dans le domaine de l'aéronautique
descriptif du poste
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- Accompagner les changements d'organisations et assurer la transition avec les managers
- Mettre en place des plans d'actions en partenariat avec les managers opérationnels pour atteindre les objectifs de l'entreprise
- Gérer les recrutements avec les managers et les équipes recrutement, de la description de poste à l'offre d'embauche
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- Compétences avérées en droit du travail et gestion de carrière en milieu transnational
- Expérience des problématiques opérationnelles des différents domaines RH (recrutement, gestion de carrière, accompagnement du changement, disciplinaire,...)
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