You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

hr business partner (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 50 000 € - 60 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 4 année(s)
publié le 9 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O42-0000165_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En étroite collaboration avec une RRH, vos missions principales sont :
- Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs ;
- Liaison avec l'administration du personnel en vue de l'intégration des collaborateurs recrutés ;
- Gestion de l'onboarding et suivi des périodes d'essai ;
- Gestion de carrière/ point de contact RH unique des collaborateurs ;
- Participation aux réunions d'évaluation et suivi des évolutions des promotions ;
- Gestion des mobilités au sein du groupe ;
- Gestion et suivi de l'avancée des entretiens individuels ;

Vous serez aussi amené à contribuer à des projets transverses, du type enquêtes de satisfaction, aide à l'adaptation aux nouveaux outils RH, initiatives poussées

profil recherché


De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en tant qu'HRBP.
Une expérience en société de gestion ou en banque d'investissement serait un plus.
Bonne organisation, dynamique, bon relationnel, aisance à l'écrit comme à l'oral
Bon relationnel pour travailler de manière transverse (interne et externe)
Appétence forte pour le travail en équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un HRBP (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 à 9 mois avec une prise de poste immédiate.

descriptif du poste


En étroite collaboration avec une RRH, vos missions principales sont :
- Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs ;
- Liaison avec l'administration du personnel en vue de l'intégration des collaborateurs recrutés ;
- Gestion de l'onboarding et suivi des périodes d'essai ;
- Gestion de carrière/ point de contact RH unique des collaborateurs ;
- Participation aux réunions d'évaluation et suivi des évolutions des promotions ;
- Gestion des mobilités au sein du groupe ;
- Gestion et suivi de l'avancée des entretiens individuels ;

Vous serez aussi amené à contribuer à des projets transverses, du type enquêtes de satisfaction, aide à l'adaptation aux nouveaux outils RH, initiatives poussées

profil recherché


De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en tant qu'HRBP.
Une expérience en société de gestion ou en banque d'investissement serait un plus.
Bonne organisation, dynamique, bon relationnel, aisance à l'écrit comme à l'oral
Bon relationnel pour travailler de manière transverse (interne et externe)
Appétence forte pour le travail en équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un HRBP (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 à 9 mois avec une prise de poste immédiate.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.