incident manager (f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 45 000 € - 50 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 7 année(s)
publié le 25 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Rattaché à la DSI, vous êtes recruté pour organiser et animer les cellules de résolution d'incident de production sur les environnements de PROD et PREX.

Vous minutez, coordonnez les actions de résolutions et suivez la bonne résolution des incidents.
Vous organisez et animez la comitologie (retours d'expérience) et suivez les indicateurs associés définis par le client.
Vous validez et envoyez les communications liées aux incidents et organisez et animez les cellules de résolution de VDCP unitaires et masse (Violation de Données à Caractère Personnelle).

Vous collaborez avec l'équipe en charge de la gestion des problèmes et amélioration continue.

Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois, renouvelable.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Le poste comprend des astreintes de week end en horaire étendue.

profil recherché


De formation Bac+3 à 5 en informatique ou équivalent, vous avez une expérience significative en gestion de projets et/ou coordination de gestion d'incident.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez des connaissances de bases en infrastructure systèmes, réseau, applications.

Vous avez une bonne résistance au stress et savez prendre du recul sur les situations critiques.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'analyse et votre sens de l'organisation sont des atouts essentielles pour mener à bien votre mission au quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Incident Manager.

descriptif du poste


Rattaché à la DSI, vous êtes recruté pour organiser et animer les cellules de résolution d'incident de production sur les environnements de PROD et PREX.

Vous minutez, coordonnez les actions de résolutions et suivez la bonne résolution des incidents.
Vous organisez et animez la comitologie (retours d'expérience) et suivez les indicateurs associés définis par le client.
Vous validez et envoyez les communications liées aux incidents et organisez et animez les cellules de résolution de VDCP unitaires et masse (Violation de Données à Caractère Personnelle).

Vous collaborez avec l'équipe en charge de la gestion des problèmes et amélioration continue.

Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois, renouvelable.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Le poste comprend des astreintes de week end en horaire étendue.

profil recherché


De formation Bac+3 à 5 en informatique ou équivalent, vous avez une expérience significative en gestion de projets et/ou coordination de gestion d'incident.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez des connaissances de bases en infrastructure systèmes, réseau, applications.

Vous avez une bonne résistance au stress et savez prendre du recul sur les situations critiques.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'analyse et votre sens de l'organisation sont des atouts essentielles pour mener à bien votre mission au quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Incident Manager.

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