descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans ce rôle captivant ?Intégrez un environnement industriel dynamique où vous exercerez des missions variées liées à la maintenance et l'amélioration continue des équipements techniques- Assurer le diagnostic et la réparation des équipements en respectant les délais et normes de sécurité- Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations pour g
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans ce rôle captivant ?Intégrez un environnement industriel dynamique où vous exercerez des missions variées liées à la maintenance et l'amélioration continue des équipements techniques- Assurer le diagnostic et la réparation des équipements en respectant les délais et normes de sécurité- Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations pour g
descriptif du posteu sein de l'agence , vous vous occupez de notre gamme de matériels multilocation (piqueurs, broyeurs, ponceuses, climatiseurs, nettoyeurs haute pression, perceuses...) A chaque retour de location, vous vérifiez si le matériel est opérationnel, vous assurez l'entretien courant et en cas de panne ou de casse, vous effectuez les réparations. Votre objectif: que les machines soient toujours disponibles. Pour cela, vous participez aussi à la
descriptif du posteu sein de l'agence , vous vous occupez de notre gamme de matériels multilocation (piqueurs, broyeurs, ponceuses, climatiseurs, nettoyeurs haute pression, perceuses...) A chaque retour de location, vous vérifiez si le matériel est opérationnel, vous assurez l'entretien courant et en cas de panne ou de casse, vous effectuez les réparations. Votre objectif: que les machines soient toujours disponibles. Pour cela, vous participez aussi à la
descriptif du posteAu sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.Vos principales mission :- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour). - Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. - Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de m
descriptif du posteAu sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.Vos principales mission :- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour). - Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. - Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de m
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.