description.
descriptif du poste
Nous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDD. Vos missions sont les suivantes:
- Favoriser le maintien à domicile des personnes atteintes la maladie d'Alzheimer
- Evaluer leurs besoins et leurs attentes et proposer des parcours de soins cohérents et personnalisés et participer à la définition des objectifs d'accompagnement,
- Coordonner les soins (salariés du service et intervenants extérieurs) et assurer un suivi régulier des prises en charge,
- Gérer les tâches administratives liées à la prise en charge, assurer la traçabilité et la confidentialité des informations diffusées en lien avec les équipes médicales,
- Assurer la gestion d'équipe : plannings, animation de réunions, évaluation du personnel, recrutement,
- Développer le partenariat avec les divers intervenants et acteurs qui concourent à la réalisation du projet de la personne,
- Assurer par roulement, des astreintes téléphoniques.
profil recherché
Infirmier Diplômé d'Etat, vous êtes organisé, dynamique, autonome et êtes doté d'un excellent relationnel.
Une expérience dans le secteur du domicile, libéral et/ou prestation de soins sera appréciée.
Salaire mensuel brut 922,43 € pour un temps partiel de 60 heures par mois
Smartphone, mutuelle
Véhicule de fonction à disposition
Merci de nous envoyer votre cv par email à alexandra.bastit@appelmedicalsearch.com
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les soins à domicile (établissement privé), un Infirmier Coordinateur H/F en CDD d'1 mois à temps partiel (50%). Démarrage dès que possible jusqu'à mi décembre.
descriptif du poste
Nous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDD. Vos missions sont les suivantes:
- Favoriser le maintien à domicile des personnes atteintes la maladie d'Alzheimer
- Evaluer leurs besoins et leurs attentes et proposer des parcours de soins cohérents et personnalisés et participer à la définition des objectifs d'accompagnement,
- Coordonner les soins (salariés du service et intervenants extérieurs) et assurer un suivi régulier des prises en charge,
- Gérer les tâches administratives liées à la prise en charge, assurer la traçabilité et la confidentialité des informations diffusées en lien avec les équipes médicales,
- Assurer la gestion d'équipe : plannings, animation de réunions, évaluation du personnel, recrutement,
- Développer le partenariat avec les divers intervenants et acteurs qui concourent à la réalisation du projet de la personne,
- Assurer par roulement, des astreintes téléphoniques.
profil recherché
Infirmier Diplômé d'Etat, vous êtes organisé, dynamique, autonome et êtes doté d'un excellent relationnel.
Une expérience dans le secteur du domicile, libéral et/ou prestation de soins sera appréciée.
Salaire mensuel brut 922,43 € pour un temps partiel de 60 heures par mois
Smartphone, mutuelle
Véhicule de fonction à disposition
Merci de nous envoyer votre cv par email à alexandra.bastit@appelmedicalsearch.com
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les soins à domicile (établissement privé), un Infirmier Coordinateur H/F en CDD d'1 mois à temps partiel (50%). Démarrage dès que possible jusqu'à mi décembre.