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Sous la responsabilité du Président de l'association, vous assurez l'ensemble des activités contribuant à garantir la qualité et la continuité des soins.
Pour cela, vous évaluez le besoin, formulez le diagnostic infirmier et établissez un plan de soins personnalisé lors de la visite de prise en charge. Vous planifiez les interventions du personnel soignant afin d'assurer la prise en charge des patients. Vous coordonnez les actions du service avec l'ensemble des partenaires. Vous initiez la prévention et l'éducation de toute personne prise en charge, dans une politique de santé publique et vous assurez la tenue du dossier de soins patient et vous vous assurez de la qualité des transmissions.
Vous assurez la gestion des ressources humaines, managez et accompagnez les équipes. Vous participez au recrutement du personnel, vous assurez les entretiens professionnels individuels et proposez les actions de formation. Vous élaborez l'organisation du service en collaboration avec l'équipe et vous établissez les plannings.
Vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié(e) de la personne prise en charge par le service, de son entourage et des partenaires médico-sociaux. Vous participez à la coordination territoriale en contribuant aux instances ou groupes de travail en lien avec l'activité des services et vous favorisez des actions de concertation avec l'ensemble des partenaires médico-sociaux.
Vous respectez et faites respecter les règles déontologiques et du secret professionnel, vous participez à la mise en application des recommandations des bonnes pratiques professionnelles ainsi qu'aux actions de prévention liées aux risques professionnels. Vous assurez le suivi des risques professionnels notamment par la mise à jour du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels.
Poste en CDD d'une durée de 6 mois avec possibilité de renouvellement à pourvoir dès que possible.
Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (entre 30 et 40k€ brut annuel).
Un véhicule de fonction est mis à disposition.
Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier, vous justifiez d'une première expérience en management d'équipe réussie.
Personne de terrain, vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs. A la fois souple tout en ayant une ligne de conduite rigoureuse et un réel sens du service à la personne, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens de l'écoute et votre diplomatie.
Votre savoir en animation d'équipe, votre gestion du temps de travail, votre esprit d'analyse, votre aisance relationnelle et votre ouverture d'esprit sont des atouts considérables et font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un SSIAD situé dans l'Yonne, un Infirmier Coordinateur f/h pour un CDD longue durée de 6 mois avec possibilité de renouvellement.
Sous la responsabilité du Président de l'association, vous assurez l'ensemble des activités contribuant à garantir la qualité et la continuité des soins.
Pour cela, vous évaluez le besoin, formulez le diagnostic infirmier et établissez un plan de soins personnalisé lors de la visite de prise en charge. Vous planifiez les interventions du personnel soignant afin d'assurer la prise en charge des patients. Vous coordonnez les actions du service avec l'ensemble des partenaires. Vous initiez la prévention et l'éducation de toute personne prise en charge, dans une politique de santé publique et vous assurez la tenue du dossier de soins patient et vous vous assurez de la qualité des transmissions.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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