You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Nous recherchons Infirmier f/h en CDD temps complet en maintien à domicile. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une durée de 6 mois.
Temps complet du lundi au vendredi horaires variables de 8h à 19h.
Votre rôle:
- Prise en charge suite à leur sortie d'hospitalisation
- Surveillance et suivi dans le domaine de la perfusion, et l'insulinothérapie par pompe.
- Suivi des patients avec adaptation du protocole et éducation thérapeutique, par téléphone et à domicile.
- Formation des IDE libérale aux dispositifs médicaux si nécessaire
- Gestion administrative des dossiers patients (ordonnances, commandes de livraisons etc.) et traçabilité.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30000 euros/an selon ancienneté
Astreintes 1 week-end sur 4.
De nombreux déplacements sont à prévoir sur le secteur du 13. Véhicule de fonction ou de service fournit + téléphone portable.
Nous recherchons un(e) infirmier(e) de (F/H) avec au moins 3 ans d'expérience en service technique urgences, réanimation, ou soins à domicile et HAD. Autonome, vous avez le sens du travail en équipe, de la communication et de la coordination, esprit d'initiative et sens du service.
Diplôme d'Etat Infirmier obligatoire.
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera dans les meilleurs délais pour valider votre candidature.
Notre client est une entreprise située à proximité de AUBAGNE proposant des services de retour de patient hospitalisés à domicile.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous souhaitez évoluer dans un établissement expert en maintien à domicile, n'hésitez pas à saisir cette opportunité professionnelle enrichissante.
Nous recherchons Infirmier f/h en CDD temps complet en maintien à domicile. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une durée de 6 mois.
Temps complet du lundi au vendredi horaires variables de 8h à 19h.
Votre rôle:
- Prise en charge suite à leur sortie d'hospitalisation
- Surveillance et suivi dans le domaine de la perfusion, et l'insulinothérapie par pompe.
- Suivi des patients avec adaptation du protocole et éducation thérapeutique, par téléphone et à domicile.
- Formation des IDE libérale aux dispositifs médicaux si nécessaire
- Gestion administrative des dossiers patients (ordonnances, commandes de livraisons etc.) et traçabilité.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30000 euros/an selon ancienneté
Astreintes 1 week-end sur 4.
De nombreux déplacements sont à prévoir sur le secteur du 13. Véhicule de fonction ou de service fournit + téléphone portable.
Nous recherchons un(e) infirmier(e) de (F/H) avec au moins 3 ans d'expérience en service technique urgences, réanimation, ou soins à domicile et HAD. Autonome, vous avez le sens du travail en équipe, de la communication et de la coordination, esprit d'initiative et sens du service.
Diplôme d'Etat Infirmier obligatoire.
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera dans les meilleurs délais pour valider votre candidature.
Notre client est une entreprise située à proximité de AUBAGNE proposant des services de retour de patient hospitalisés à domicile.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous souhaitez évoluer dans un établissement expert en maintien à domicile, n'hésitez pas à saisir cette opportunité professionnelle enrichissante.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.