infirmier de (f/h) en had.

description.

résumé

  • olivet, loiret
  • 2 600 € par mois
  • cdi
  • BAC+3
  • 0 mois
publié le 12 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-OR-R000299_09R
description.

descriptif du poste


Comment envisagez-vous d'exercer votre expertise en tant qu'Infirmier(e) en HAD ?
Intégré(e) dans un établissement de santé à domicile, vous aurez la charge de coordonner et d'assurer le suivi des soins des patients.
- Coordonner les soins entre les différents professionnels de santé
- Collaborer avec les secteurs partenaires et les travailleurs sociaux
- Évaluer les troubles, l'environnement et le degré d'autonomie des patients
- Proposer des prises en charge non thérapeutiques adaptées aux patients
- Réaliser et encadrer les actes thérapeutiques et éducatifs prescrits

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2600 euros /mois

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Téléphone pro
- Véhicule de service

profil recherché


La personne recherchée doit posséder des compétences avérées en coordination de soins et en évaluation clinique dans un cadre HAD.

- Maîtrise des techniques de coordination et de suivi entre différents acteurs de la prise en charge
- Capacité à développer des partenariats avec les secteurs sociaux et professionnels
- Aptitude à évaluer l'autonomie du patient et les ressources environnementales disponibles
- Faculté à inciter le patient à s'engager dans des activités quotidiennes et récréatives
- Détention du Diplôme d'État d'Infirmier garantissant une formation académique solide et appropriée

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client est un établissement situé à OLIVET, offrant des services d'hospitalisation à domicile pour faciliter la prise en charge et le traitement des patients.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement reconnu, alliant innovation et fortes valeurs humaines, pour contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge des patients.

descriptif du poste


Comment envisagez-vous d'exercer votre expertise en tant qu'Infirmier(e) en HAD ?
Intégré(e) dans un établissement de santé à domicile, vous aurez la charge de coordonner et d'assurer le suivi des soins des patients.
- Coordonner les soins entre les différents professionnels de santé
- Collaborer avec les secteurs partenaires et les travailleurs sociaux
- Évaluer les troubles, l'environnement et le degré d'autonomie des patients
- Proposer des prises en charge non thérapeutiques adaptées aux patients
- Réaliser et encadrer les actes thérapeutiques et éducatifs prescrits

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2600 euros /mois

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Téléphone pro
- Véhicule de service

profil recherché


La personne recherchée doit posséder des compétences avérées en coordination de soins et en évaluation clinique dans un cadre HAD.

- Maîtrise des techniques de coordination et de suivi entre différents acteurs de la prise en charge
- Capacité à développer des partenariats avec les secteurs sociaux et professionnels
- Aptitude à évaluer l'autonomie du patient et les ressources environnementales disponibles
- Faculté à inciter le patient à s'engager dans des activités quotidiennes et récréatives
- Détention du Diplôme d'État d'Infirmier garantissant une formation académique solide et appropriée

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client est un établissement situé à OLIVET, offrant des services d'hospitalisation à domicile pour faciliter la prise en charge et le traitement des patients.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement reconnu, alliant innovation et fortes valeurs humaines, pour contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge des patients.

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