Pourquoi ne pas enrichir votre carrière en tant qu'Infirmier(e) (F/H) dans notre établissement?
Rejoignez un établissement dynamique et apportez votre expertise pour garantir des soins de qualité optimale au sein de notre équipe de professionnels engagés.
* Assister le Médecin du travail dans le suivi médical des salariés (convocation aux ESTI et autres visites médicales périodiques)
* Travailler en collaboration avec la hiérarchie pour la prise en compte des inaptitudes fixées par le Médecin du Travail
* Dispenser des soins et, en cas d'urgence, organiser les premiers secours
* Gérer l'infirmerie et coordonner avec les SST de chaque site, la gestion des armoires à pharmacie et des soins
* Assurer le suivi du document unique d'évaluation des risques
* Conseiller et accompagner les collaborateurs rencontrant des difficultés d'ordre personnel, social et administratif (orientation vers des structures spécialisées)
* Participer à l'identification des risques professionnels
* Réaliser des enquêtes santé auprès des salariés
* Déclarer les AT et participer à leurs analyses
* Jouer un rôle de conseil auprès de la hiérarchie et des collaborateurs sur l'amélioration des conditions de travail
* Conseiller et participer aux choix des EPI
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 16 euros /heure
Nous recherchons un infirmier de (F/H) motivé, prêt à intégrer une équipe dynamique pour des horaires de jour en établissement.
- Diplôme d'État d'infirmier(e) requis pour le poste et/ou DIU Santé au travail
- Bonne maîtrise de l'outil informatique, pack office (excel en particulier)
- Autonomie et capacité à rester neutre
- Bonne communication, pédagogie
- Référent social, proactif et entreprenant
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est une entreprise située à MAYENNE.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez cette opportunité unique de travailler au sein d'un établissement renommé, offrant des sujets stimulants, mettant l'accent sur le bien-être des salarié(e)s et portant de fortes valeurs humaines.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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