Profil recherché / formation souhaitée / compétences requises :
Formation : Infirmier DE avec cycle de spécialisation en Santé au travail (DIUST, DU, Licence en Santé Travail) ou formation AFOMETRA
Expérience : Une expérience en Santé au Travail d'Entreprise sur un site industriel serait un plus - Expérience en Hôpital en service opérationnel (urgences, SAMU, chirurgie, médecine hospitalière, activité libérale solide).
vous bénéficiez des avantages liés à notre Comité d'Entreprise (CE), des cadeaux vous seront offerts, en fonction des saisons, et un CET vous permettra d'épargner !
Postulez dès maintenant pour cette opportunité unique et faites progresser votre carrière dans le secteur de l'industrie pharmaceutique. Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous.
Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 mois d'expérience.ormation : Infirmier DE avec cycle de spécialisation en Santé au travail (DIUST, DU, Licence en Santé Travail) ou formation AFOMETRA
Expérience : Une expérience en Santé au Travail d'Entreprise sur un site industriel serait un plus – Expérience en Hôpital en service opérationnel (urgences, SAMU, chirurgie, médecine hospitalière, activité libérale solide)
Savoir être et savoir-faire : Esprit d'équipe et de cohésion du Service, Faire preuve d'assertivité, de Bienveillance et d'empathie
Pédagogie pour la prévention des risques Secret médical, savoir faire des soins d'urgence (mettre en place une réanimation, poser une perfusion, faire des prises de sang…)
Logiciels : La maîtrise du logiciel « uEgar » est un plus - Habileté digitale (PACK Office)
Nous recherchons un(e) infirmier(e) de santé au travail pour une entreprise de renom située dans le secteur de l'industrie pharmaceutique le poste est à pourvoir dés que possible et pour une période 5 à 6 mois renouvelable un accompagnement avant, pendant et après la prise de postes sera proposé et une possibilité de logement ou aide au logement
mensuel 39H: Lundi au Jeudi : 8h - 17h Vendredi : 8h - 16h / Poste du 14/05 au 30/09.
Principales responsabilités :
Participer activement avec le médecin du travail à la surveillance médicale des salariés et à l'amélioration des conditions de travail Planifier, l'-organiser et réaliser différentes activités comme les visites médicales d'embauche, de reprise, périodiques, les examens complémentaires obligatoires, les entretiens infirmiers, les soins prescrits par le Médecin du Travail Assurer le suivi administratif (dossier médicaux, rapports annuels), la gestion du matériel (désinfection, stock, calibration du matériel) et des déchets du cabinet médical Contribuer aux différentes politiques et instances sociales et HSE comme : l'-intégration des travailleurs handicapés, la formation des SST et des nouveaux arrivants, la participation au CSSCT la mise à disposition des EPI, enquêtes à chaud, études de risques, actions de prévention En cas d'-incidents : Assurer les soins et examens de première urgence selon les prescriptions médicales ou les protocoles et assurer le suivi et la traçabilité, et organiser et suivre l'évacuation sanitaire.
Profil recherché / formation souhaitée / compétences requises :
Formation : Infirmier DE avec cycle de spécialisation en Santé au travail (DIUST, DU, Licence en Santé Travail) ou formation AFOMETRA
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Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 mois d'expérience.ormation : Infirmier DE avec cycle de spécialisation en Santé au travail (DIUST, DU, Licence en Santé Travail) ou formation AFOMETRA
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Savoir être et savoir-faire : Esprit d'équipe et de cohésion du Service, Faire preuve d'assertivité, de Bienveillance et d'empathie
Pédagogie pour la prévention des risques Secret médical, savoir faire des soins d'urgence (mettre en place une réanimation, poser une perfusion, faire des prises de sang…)
Logiciels : La maîtrise du logiciel « uEgar » est un plus - Habileté digitale (PACK Office)
Nous recherchons un(e) infirmier(e) de santé au travail pour une entreprise de renom située dans le secteur de l'industrie pharmaceutique le poste est à pourvoir dés que possible et pour une période 5 à 6 mois renouvelable un accompagnement avant, pendant et après la prise de postes sera proposé et une possibilité de logement ou aide au logement
mensuel 39H: Lundi au Jeudi : 8h - 17h Vendredi : 8h - 16h / Poste du 14/05 au 30/09.
Principales responsabilités :
Participer activement avec le médecin du travail à la surveillance médicale des salariés et à l'amélioration des conditions de travail Planifier, l'-organiser et réaliser différentes activités comme les visites médicales d'embauche, de reprise, périodiques, les examens complémentaires obligatoires, les entretiens infirmiers, les soins prescrits par le Médecin du Travail Assurer le suivi administratif (dossier médicaux, rapports annuels), la gestion du matériel (désinfection, stock, calibration du matériel) et des déchets du cabinet médical Contribuer aux différentes politiques et instances sociales et HSE comme : l'-intégration des travailleurs handicapés, la formation des SST et des nouveaux arrivants, la participation au CSSCT la mise à disposition des EPI, enquêtes à chaud, études de risques, actions de prévention En cas d'-incidents : Assurer les soins et examens de première urgence selon les prescriptions médicales ou les protocoles et assurer le suivi et la traçabilité, et organiser et suivre l'évacuation sanitaire.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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