Comment envisagez-vous votre contribution en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un établissement pour personnes âgées ?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le suivi rigoureux des soins médicaux et la gestion quotidienne des besoins en santé des résidents - Assurer le suivi et l'évaluation continue de l'état de santé des résidents - Garantir le respect et l'application précise des prescriptions médicales établies par les médecins - Effectuer la réfection de pansements en respectant les normes d'hygiène et de sécurité - Maintenir un contact régulier avec l'équipe médicale afin de coordonner les soins nécessaires aux résidents - Participer activement à la création d'un environnement de soins bienveillant et sécurisant pour l'ensemble des résidents.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDD
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2440 euros/mois
L'établissement recherche un(e) Infirmier(e) expérimenté(e) pour assurer le suivi médical des personnes âgées.
- Diplôme d'État en soins infirmiers exigé
- Expérience dans la gestion de la santé des personnes âgées
- Maîtrise des techniques de réfection de pansements
- Capacité à suivre rigoureusement les prescriptions médicales
- Excellentes compétences relationnelles et empathie envers les résidents
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client est un établissement situé à ARGENTONNAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement reconnu, organisé à taille humaine, et privilégiant de fortes valeurs humaines, pour vous épanouir professionnellement et contribuer à un service de qualité auprès des patient(e)s.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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