description.
descriptif du poste
Comment souhaitez-vous exploiter vos compétences infirmières au sein d'une clinique réputée ?
Au sein de cette clinique de renom, vous participerez activement à la prise en charge globale des patients hospitalisés.
- Assurer la préparation, l'administration des médicaments et la réalisation des soins techniques prescrits aux patients
- Coordonner les soins pendant l'hospitalisation et la sortie des patients en collaborant avec l'équipe médicale
- Créer et mettre à jour les dossiers patients et accompagner le médecin durant les visites médicales
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 15.5 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs de notre agence:
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Vous êtes un(e) Infirmier(ère) dévoué(e) avec une expertise avérée dans les soins cliniques.
- Minimum de deux ans d'expérience dans un environnement clinique requis
- Capacité à réaliser des soins spécifiques et à coordonner les soins hospitaliers
- Diplôme d'État d'Infirmier(ère) obligatoire pour ce poste
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client est un établissement situé à NOYAL PONTIVY qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée. Un(e) infirmier(ère) est régulièrement recherché(e).
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu et leader du grand ouest de l'hospitalisation privée qui bénéficie du dynamisme d'un groupe jeune et innovant en constante expansion. Sachez que votre expertise et votre engagement seront appréciés et valorisés.
descriptif du poste
Comment souhaitez-vous exploiter vos compétences infirmières au sein d'une clinique réputée ?
Au sein de cette clinique de renom, vous participerez activement à la prise en charge globale des patients hospitalisés.
- Assurer la préparation, l'administration des médicaments et la réalisation des soins techniques prescrits aux patients
- Coordonner les soins pendant l'hospitalisation et la sortie des patients en collaborant avec l'équipe médicale
- Créer et mettre à jour les dossiers patients et accompagner le médecin durant les visites médicales
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 15.5 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs de notre agence:
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Vous êtes un(e) Infirmier(ère) dévoué(e) avec une expertise avérée dans les soins cliniques.
- Minimum de deux ans d'expérience dans un environnement clinique requis
- Capacité à réaliser des soins spécifiques et à coordonner les soins hospitaliers
- Diplôme d'État d'Infirmier(ère) obligatoire pour ce poste
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client est un établissement situé à NOYAL PONTIVY qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée. Un(e) infirmier(ère) est régulièrement recherché(e).
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu et leader du grand ouest de l'hospitalisation privée qui bénéficie du dynamisme d'un groupe jeune et innovant en constante expansion. Sachez que votre expertise et votre engagement seront appréciés et valorisés.