Comment votre expertise enrichira-t-elle les soins prodigués au sein de notre établissement médico-social en tant qu'Infirmier(e) ?
Au sein d'un établissement médico-social, vous collaborez en équipe pour assurer des soins de qualité aux résidents
- Développer et mettre en œuvre des plans de soins personnalisés en fonction des besoins individuels des résidents
- Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge globale et coordonnée
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers médicaux tout en veillant à la confidentialité des informations recueillies
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 14.5 euros/heure
- Primes
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le candidat idéal possède une expertise infirmière éprouvée et apprécie le travail en équipe.
- Expérience de deux ans minimum en milieu médico-social demandée
- Maîtrise des pratiques infirmières modernes et adaptation aux protocoles établis
- Capacité à collaborer efficacement avec une équipe pluridisciplinaire
- Diplôme d'État Infirmier(e) requis pour exercer dans cet établissement
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
Notre client est un établissement médico-social situé à RIBAUTE offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Offrant des sujets stimulants et axé(e) sur l'innovation, notre établissement reconnu permet aux professionnel(le)s de s'épanouir et de contribuer activement à l'amélioration des soins de santé pour tous.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.