postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles responsabilités enrichissantes pourriez-vous assumer en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un siège administratif¿?
Vous serez responsable du suivi quotidien des patients à domicile depuis notre siège administratif.
- Coordonner et superviser les soins à domicile avec l'équipe multidisciplinaire
- Assurer la liaison avec les familles et les services sociaux pour optimiser le bien-être des patients
- Effectuer des évaluations régulières et rédiger des rapports cliniques détaillés
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 21/jours
- Salaire: 14.5 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un Infirmier de (F/H) pour un service de soins à domicile au siège administratif.
- Expérience préalable en soins à domicile
- Capacité à travailler de manière autonome
- Diplôme d'État d'Infirmier exigé
- Aptitude à la communication avec les patients et leurs familles
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client est un établissement situé à USSEL qui propose des services de qualité pour ses employés et qui offre un environnement de travail dynamique et stimulant.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement reconnu pour ses fortes valeurs humaines, son engagement social en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, ainsi que sa responsabilité environnementale.
Quelles responsabilités enrichissantes pourriez-vous assumer en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un siège administratif¿?
Vous serez responsable du suivi quotidien des patients à domicile depuis notre siège administratif.
- Coordonner et superviser les soins à domicile avec l'équipe multidisciplinaire
- Assurer la liaison avec les familles et les services sociaux pour optimiser le bien-être des patients
- Effectuer des évaluations régulières et rédiger des rapports cliniques détaillés
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 21/jours
- Salaire: 14.5 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un Infirmier de (F/H) pour un service de soins à domicile au siège administratif.
- Expérience préalable en soins à domicile
- Capacité à travailler de manière autonome
- Diplôme d'État d'Infirmier exigé
- Aptitude à la communication avec les patients et leurs familles
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client est un établissement situé à USSEL qui propose des services de qualité pour ses employés et qui offre un environnement de travail dynamique et stimulant.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement reconnu pour ses fortes valeurs humaines, son engagement social en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, ainsi que sa responsabilité environnementale.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.