infirmier (f/h).

description.

résumé

  • cagnano, haute-corse
  • 15,64 € par heure
  • cdi
  • BAC+3
  • 0 mois
publié le 18 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-MCP-R001602_01R
description.

descriptif du poste


Dans un environnement clinique dédié à la psychiatrie, vous serez chargé.e de fournir des soins holistiques et adaptés aux besoins des patients.

- Assurer une évaluation continue et approfondie de l'état psychologique des patient.e.s

- Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire afin de développer des plans de soins personnalisés

- Administrer les traitements prescrits en respectant les protocoles médicaux établis

- Participer activement aux réunions cliniques pour partager des observations et ajuster les interventions

- Offrir un soutien émotionnel et éducatif aux patient.e.s et à leurs familles, favorisant ainsi leur rétablissement


Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :

- Contrat: CDI

- Salaire: à partir de 15.64 euros /heure (selon le profil du candidat et la convention de l'établissement de santé)

- Horaire en journée roulement de 7h

- Possibilité de prendre en charge le logement pendant les 2 premiers mois

- Possibilité de prendre en charge les frais de déplacement sur la présentation des justificatifs

profil recherché


Pour rejoindre notre client, une clinique spécialisée, vous devez faire preuve d'empathie et de compétences en soins psychiatriques.

- Diplôme d'État d'Infirmier exigé

- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

- Solides compétences en communication et écoute active

- Aptitude à gérer des situations stressantes avec calme

- Sens aigu de l'éthique et discrétion professionnelle

- Véhicule indispensable car pas de moyen de transport dans cette région de France

Processus de recrutement

Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant.

à propos de notre client


Notre client est une clinique située en Haute Corse qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée.

descriptif du poste


Dans un environnement clinique dédié à la psychiatrie, vous serez chargé.e de fournir des soins holistiques et adaptés aux besoins des patients.

- Assurer une évaluation continue et approfondie de l'état psychologique des patient.e.s

- Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire afin de développer des plans de soins personnalisés

- Administrer les traitements prescrits en respectant les protocoles médicaux établis

- Participer activement aux réunions cliniques pour partager des observations et ajuster les interventions

- Offrir un soutien émotionnel et éducatif aux patient.e.s et à leurs familles, favorisant ainsi leur rétablissement


Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :

- Contrat: CDI

- Salaire: à partir de 15.64 euros /heure (selon le profil du candidat et la convention de l'établissement de santé)

- Horaire en journée roulement de 7h

- Possibilité de prendre en charge le logement pendant les 2 premiers mois

- Possibilité de prendre en charge les frais de déplacement sur la présentation des justificatifs

profil recherché


Pour rejoindre notre client, une clinique spécialisée, vous devez faire preuve d'empathie et de compétences en soins psychiatriques.

- Diplôme d'État d'Infirmier exigé

- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

- Solides compétences en communication et écoute active

- Aptitude à gérer des situations stressantes avec calme

- Sens aigu de l'éthique et discrétion professionnelle

- Véhicule indispensable car pas de moyen de transport dans cette région de France

Processus de recrutement

Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant.

à propos de notre client


Notre client est une clinique située en Haute Corse qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.