infirmier h/f santé au travail.

description.

résumé

  • rungis, val-de-marne
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 7 année(s)
publié le 25 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-PAT-0000795_01L
description.

descriptif du poste


Prêt(e) à enrichir le service de santé au travail en inter-entreprise ?

Rejoignez un établissement dynamique où vous jouerez un rôle clé, au sein d'une équipe pluridisciplinaire et en étroite collaboration avec les médecins, vous apporterez vos compétences pour répondre aux besoins de prévention, de santé et sécurité au travail, des entreprises et des salariés suivis.


Vos missions principales :
- Suivi individuel de l'état de santé des salariés

- Identification des dangers et des risques pour la Santé et la Sécurité au Travail

- Réalisation d'actions collectives d'information et de sensibilisation portant sur la prévention des risques professionnels

- Actions en milieu de travail (exemple : études de postes, participation aux CHSCT, aide à la réalisation ou au complément de la Fiche d'Entreprise, réalisation d'actions de prévention liées à la santé etc...).



De manière transversale, vous participez à des missions de :
- Recherche, innovation et partage d'information

- Qualité et amélioration continue

- Santé, sécurité et conditions de travail

- RSE, diversité et inclusion



Ça peut vous intéresser :
- Contrat: CDI, 35 h / semaine répartie sur 4 jours de travail, dont une journée en télétravail

- Salaire: 40 000 euros / an à minima, négociable selon expérience.


Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) infirmier(ère) motivé(e) avec expérience pour intégrer un service de santé au travail en inter-entreprise.

- Diplôme d'État en soins infirmiers obligatoire, formation DIUST ou AFOMETRA nécessaire pour le poste
- Expérience significative dans un service de santé au travail
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec les professionnels de santé et les salariés
- Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Connaissance solide des protocoles de santé et sécurité au travail


Processus de recrutement : Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client est situé à RUNGIS et possède des services de médecine du travail inter-entreprise sur l'ensemble de l'Ile de France.

Nous recherchons pour leur compte, un infirmier (H/F) spécialisé en santé au travail (formation DIUST ou AFOMERTA) avec au moins une première expérience en médecine du travail.


Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) de la santé, intégrez cet établissement offrant des sujets stimulants, une stabilité professionnelle et des défis excitants pour contribuer à l'amélioration continue des soins médicaux et au développement de votre carrière.

descriptif du poste


Prêt(e) à enrichir le service de santé au travail en inter-entreprise ?

Rejoignez un établissement dynamique où vous jouerez un rôle clé, au sein d'une équipe pluridisciplinaire et en étroite collaboration avec les médecins, vous apporterez vos compétences pour répondre aux besoins de prévention, de santé et sécurité au travail, des entreprises et des salariés suivis.


Vos missions principales :
- Suivi individuel de l'état de santé des salariés

- Identification des dangers et des risques pour la Santé et la Sécurité au Travail

- Réalisation d'actions collectives d'information et de sensibilisation portant sur la prévention des risques professionnels

- Actions en milieu de travail (exemple : études de postes, participation aux CHSCT, aide à la réalisation ou au complément de la Fiche d'Entreprise, réalisation d'actions de prévention liées à la santé etc...).



De manière transversale, vous participez à des missions de :
- Recherche, innovation et partage d'information

- Qualité et amélioration continue

- Santé, sécurité et conditions de travail

- RSE, diversité et inclusion



Ça peut vous intéresser :
- Contrat: CDI, 35 h / semaine répartie sur 4 jours de travail, dont une journée en télétravail

- Salaire: 40 000 euros / an à minima, négociable selon expérience.


Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) infirmier(ère) motivé(e) avec expérience pour intégrer un service de santé au travail en inter-entreprise.

- Diplôme d'État en soins infirmiers obligatoire, formation DIUST ou AFOMETRA nécessaire pour le poste
- Expérience significative dans un service de santé au travail
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec les professionnels de santé et les salariés
- Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Connaissance solide des protocoles de santé et sécurité au travail


Processus de recrutement : Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client est situé à RUNGIS et possède des services de médecine du travail inter-entreprise sur l'ensemble de l'Ile de France.

Nous recherchons pour leur compte, un infirmier (H/F) spécialisé en santé au travail (formation DIUST ou AFOMERTA) avec au moins une première expérience en médecine du travail.


Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) de la santé, intégrez cet établissement offrant des sujets stimulants, une stabilité professionnelle et des défis excitants pour contribuer à l'amélioration continue des soins médicaux et au développement de votre carrière.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.