Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, l'infirmier(e) de santé au travail assure le bon fonctionnement médicale de l'entreprise.
Au quotidien, vos missions seront les suivantes :
>> Activités liées au service médical de médecine du travail :
- Gère et organise le suivi des visites médicales en lien avec le service Santé 72.
- Effectue des activités de secrétariat médical administratif en liaison avec le médecin ou le service Santé 72.
- Mis à jour et suivi des fiches d'aptitudes.
- Planifie, organise et réalise les entretiens infirmiers.
- Effectue le suivi et les rappels de consignes concernant le protocole COVID.
>> Activités de soins infirmiers :
- Réalise des soins d'urgence sur des personnes blessées et malades selon les protocoles du médecin du travail.
- Réalise des campagnes annuelles de vaccination contre la grippe.
>> Activités de gestion, d'organisation et de maintenance :
- Gère le matériel nécessaire à l'équipement du service médical et des trousses à pharmacie.
- Gère les stocks des médicaments et du matériel médical et passe les commandes aux pharmacies et fournisseurs d'équipements médicaux.
>> Activités de prévention :
- Gère et déclare les déclarations d'accident de travail.
- Réalise les analyses d'accident de travail avec l'animatrice sécurité de la société.
- Gère les déclarations de Maladies professionnelles.
- Participe au CSSCT.
- Planifie, organise et réalise les entretiens infirmiers.
-> Conditions du poste :
- Rémunération selon profil, sur 13 mois.
- Statu de Technicien.
- 10 RTT.
- Travail en journée.
- Primes d'intéressement et participation.
- CSE.
- Mutuelle santé (gratuite) et prévoyance.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état infirmier.
- Le diplôme universitaire Santé au Travail (DIUST) ou licence Santé au travail ou formation en Santé au travail est obligatoire.
- Vous avez une première expérience dans un poste similaire.
- Vous maîtriser le pack office.
- Vous possédez un excellent relationnel et un sens de la pédagogie, faites preuve d'autonomie et avez le sens du service.
- Vous devez être rigoureux(se) et exigeant(e) sur la qualité des processus à suivre et à mettre en place.
Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société reconnue, un infirmier (H/T) spécialisé dans la santé au travail.
L'entreprise se situe à 10 minutes de Tuffé, 15 minutes de La Ferté Bernard et 40 minutes du Mans.
Le poste est à pourvoir dés que possible à temps plein du lundi au vendredi (horaires de journée).
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, l'infirmier(e) de santé au travail assure le bon fonctionnement médicale de l'entreprise.
Au quotidien, vos missions seront les suivantes :
>> Activités liées au service médical de médecine du travail :
- Gère et organise le suivi des visites médicales en lien avec le service Santé 72.
- Effectue des activités de secrétariat médical administratif en liaison avec le médecin ou le service Santé 72.
- Mis à jour et suivi des fiches d'aptitudes.
- Planifie, organise et réalise les entretiens infirmiers.
- Effectue le suivi et les rappels de consignes concernant le protocole COVID.
>> Activités de soins infirmiers :
- Réalise des soins d'urgence sur des personnes blessées et malades selon les protocoles du médecin du travail.
- Réalise des campagnes annuelles de vaccination contre la grippe.
>> Activités de gestion, d'organisation et de maintenance :
- Gère le matériel nécessaire à l'équipement du service médical et des trousses à pharmacie.
- Gère les stocks des médicaments et du matériel médical et passe les commandes aux pharmacies et fournisseurs d'équipements médicaux.
>> Activités de prévention :
- Gère et déclare les déclarations d'accident de travail.
- Réalise les analyses d'accident de travail avec l'animatrice sécurité de la société.
- Gère les déclarations de Maladies professionnelles.
- Participe au CSSCT.
- Planifie, organise et réalise les entretiens infirmiers.
-> Conditions du poste :
- Rémunération selon profil, sur 13 mois.
- Statu de Technicien.
- 10 RTT.
- Travail en journée.
- Primes d'intéressement et participation.
- CSE.
- Mutuelle santé (gratuite) et prévoyance.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état infirmier.
- Le diplôme universitaire Santé au Travail (DIUST) ou licence Santé au travail ou formation en Santé au travail est obligatoire.
- Vous avez une première expérience dans un poste similaire.
- Vous maîtriser le pack office.
- Vous possédez un excellent relationnel et un sens de la pédagogie, faites preuve d'autonomie et avez le sens du service.
- Vous devez être rigoureux(se) et exigeant(e) sur la qualité des processus à suivre et à mettre en place.
Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société reconnue, un infirmier (H/T) spécialisé dans la santé au travail.
L'entreprise se situe à 10 minutes de Tuffé, 15 minutes de La Ferté Bernard et 40 minutes du Mans.
Le poste est à pourvoir dés que possible à temps plein du lundi au vendredi (horaires de journée).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.