description.
descriptif du poste
Vos principales fonctions de l'Infirmier Coordinateur (h/f) seront :
* Participer à l'élaboration du projet d'établissement, en particulier à
l'élaboration du projet de vie personnalisé et de soins et assurer le relais dans
la mise en œuvre des différents objectifs ;
* Participer à la mission de liaison et de coordination entre la direction de
l'établissement, les résidents, l'équipe médicale et paramédicale de
l'établissement, l'équipe hôtelière, les intervenants extérieurs et les familles ;
- Veiller au respect de la charte de la personne âgée accueillie dans
l'établissement et de la mise en œuvre des bonnes pratiques professionnelles ;
* Assurer et /ou participer à la gestion des aspects administratifs et logistiques
liés à la prise en charge des résidents.
il (elle) est au cœur du réseau d'acteurs internes et externes de
l'établissement dont les familles, réseau dont la finalité est la meilleure prise en
charge possible de chaque résident.
¿ Elle participe avec l'équipe médicale à la définition des objectifs et
du projet de soins,
* Elle encadre et anime l'équipe soignante,
* Elle définit, organise et évalue l'équipe soignante
*Elle est l'interlocuteur « référent » de l'équipe soignante,
* Elle est l'interlocuteur « référent » des intervenants libéraux (médecins,
infirmiers, kinésithérapeutes, pharmaciens…) pour tout ce qui concerne les soins des résidents,
* Elle est l'interlocuteur « référent » des familles concernant l'état de santé des résidents,
* Elle apporte la contribution au bon fonctionnement de l'établissement.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un diplôme d'Infirmier et d'une expérience dans la coordination d'équipe, le management - Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Une expérience auprès de la personne âgée et de la personne en fin de vie serait appréciable pour occuper ce poste.
Vous devez impérativement être dynamique et rigoureux(e). Vous avez le sens de l'implication, de la réactivité et vous disposez d'une autorité naturelle.
possibilité d'être formé par la direction pour intégrer ce nouveau poste.
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : paca.cadres@appel-medical.com ou bien appeler au 04.90.82.84.52 Anne-Marie pour plus de renseignements
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD situé dans sur Aix-en-Provence , un Infirmier Coordinateur H/F
Poste en CDD - temps plein 35 heures semaine
Vous avez une petite expérience en tant qu'IDEC , vous souhaitez évoluer sur ce type de poste (formation possible) alors ce poste est fait pour vous !
descriptif du poste
Vos principales fonctions de l'Infirmier Coordinateur (h/f) seront :
* Participer à l'élaboration du projet d'établissement, en particulier à
l'élaboration du projet de vie personnalisé et de soins et assurer le relais dans
la mise en œuvre des différents objectifs ;
* Participer à la mission de liaison et de coordination entre la direction de
l'établissement, les résidents, l'équipe médicale et paramédicale de
l'établissement, l'équipe hôtelière, les intervenants extérieurs et les familles ;
- Veiller au respect de la charte de la personne âgée accueillie dans
l'établissement et de la mise en œuvre des bonnes pratiques professionnelles ;
* Assurer et /ou participer à la gestion des aspects administratifs et logistiques
liés à la prise en charge des résidents.
il (elle) est au cœur du réseau d'acteurs internes et externes de
l'établissement dont les familles, réseau dont la finalité est la meilleure prise en
charge possible de chaque résident.
¿ Elle participe avec l'équipe médicale à la définition des objectifs et
du projet de soins,
* Elle encadre et anime l'équipe soignante,
* Elle définit, organise et évalue l'équipe soignante
*Elle est l'interlocuteur « référent » de l'équipe soignante,
* Elle est l'interlocuteur « référent » des intervenants libéraux (médecins,
infirmiers, kinésithérapeutes, pharmaciens…) pour tout ce qui concerne les soins des résidents,
* Elle est l'interlocuteur « référent » des familles concernant l'état de santé des résidents,
* Elle apporte la contribution au bon fonctionnement de l'établissement.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un diplôme d'Infirmier et d'une expérience dans la coordination d'équipe, le management - Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Une expérience auprès de la personne âgée et de la personne en fin de vie serait appréciable pour occuper ce poste.
Vous devez impérativement être dynamique et rigoureux(e). Vous avez le sens de l'implication, de la réactivité et vous disposez d'une autorité naturelle.
possibilité d'être formé par la direction pour intégrer ce nouveau poste.
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : paca.cadres@appel-medical.com ou bien appeler au 04.90.82.84.52 Anne-Marie pour plus de renseignements
à propos de notre client
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Poste en CDD - temps plein 35 heures semaine
Vous avez une petite expérience en tant qu'IDEC , vous souhaitez évoluer sur ce type de poste (formation possible) alors ce poste est fait pour vous !