You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous interviendrez sur le développement de l'activité sur le secteur Avignon Montélimar, en étant rattaché à l' agence d'Avignon.
Vos principales missions:
Cibler les clients, les bons interlocuteurs, identifier les décideurs finaux
Détecter les besoins par la prospection et par les rendez-vous
Développement d'un portefeuille client
Piloter et animer les actions commerciales (mailing, campagne commerciale, etc.)
Rencontrer nos clients régulièrement pour s'assurer de leur satisfaction et pour déceler de nouveaux besoins
Assurer le suivi et entretenir commercialement notre clientèle
Réaliser toute étude sur l'état du marché, l'activité de la concurrence et les souhaits de la clientèle
Effectuer un reporting régulier de son activité commerciale
Éventuellement, participer à l'élaboration de la politique commerciale de la société
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Votre profil:
Ouverture d'esprit, curiosité
Bon relationnel, capacité à créer la confiance du client
Capacité à convaincre et à argumenter en montrant la valeur ajoutée du point de vue du client
Connaissances des produits types : IPBX, postes téléphoniques, 3CX, Centrex, appareils actifs de réseau (switches, routeurs, wifi) et leur connectivité
Expérience impérative dans les domaines télécoms et informatique (principalement hardware)
L'apport d'un portefeuille client serait un plus
Package de rémunération:
CDI: 35H ou forfait jour selon profil
Rémunération fixe et variable: entre 35 et 60K€ selon profil et expérience
Variable : rémunération à la prise de commande conforme aux critères de validations internes
Indemnités kilométriques ou véhicule 5 places après validation de la période d'essai
Ordinateur portable et smartphone professionnel seront mis à votre disposition
Tickets restaurant
Nous recherchons Ingénieur Commercial Informatique Télecom F/H pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les systèmes d'informations et télécommunications avec une forte orientation tournée vers les nouvelles technologies.
La société accompagne et conseille des TPE & PME dans 3 domaines d'expertises: l'informatique, les télécoms, les services liés.
Vous interviendrez sur le développement de l'activité sur le secteur Avignon Montélimar, en étant rattaché à l' agence d'Avignon.
Vos principales missions:
Cibler les clients, les bons interlocuteurs, identifier les décideurs finaux
Détecter les besoins par la prospection et par les rendez-vous
Développement d'un portefeuille client
Piloter et animer les actions commerciales (mailing, campagne commerciale, etc.)
Rencontrer nos clients régulièrement pour s'assurer de leur satisfaction et pour déceler de nouveaux besoins
Assurer le suivi et entretenir commercialement notre clientèle
Réaliser toute étude sur l'état du marché, l'activité de la concurrence et les souhaits de la clientèle
Effectuer un reporting régulier de son activité commerciale
Éventuellement, participer à l'élaboration de la politique commerciale de la société
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Votre profil:
Ouverture d'esprit, curiosité
Bon relationnel, capacité à créer la confiance du client
Capacité à convaincre et à argumenter en montrant la valeur ajoutée du point de vue du client
Connaissances des produits types : IPBX, postes téléphoniques, 3CX, Centrex, appareils actifs de réseau (switches, routeurs, wifi) et leur connectivité
Expérience impérative dans les domaines télécoms et informatique (principalement hardware)
L'apport d'un portefeuille client serait un plus
Package de rémunération:
CDI: 35H ou forfait jour selon profil
Rémunération fixe et variable: entre 35 et 60K€ selon profil et expérience
Variable : rémunération à la prise de commande conforme aux critères de validations internes
Indemnités kilométriques ou véhicule 5 places après validation de la période d'essai
Ordinateur portable et smartphone professionnel seront mis à votre disposition
Tickets restaurant
Nous recherchons Ingénieur Commercial Informatique Télecom F/H pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les systèmes d'informations et télécommunications avec une forte orientation tournée vers les nouvelles technologies.
La société accompagne et conseille des TPE & PME dans 3 domaines d'expertises: l'informatique, les télécoms, les services liés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.