ingénieur d'application h/f.

description.

résumé

  • le neubourg, eure
  • 45 000 € - 55 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 28 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-S27-R000109_01R
description.

descriptif du poste


Responsable de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions Biolog-id auprès des clients.
Sous la responsabilité du directeur du Customer care, le chargé du Customer care fournit les informations techniques
requises sur les solutions développées par la société, aux prospects et aux clients. Il assure le support une fois les
solutions déployées (résolution de problèmes, réparation, demande de fonctionnalités nouvelles/modifiées).

Vos missions principales :
Installation et déploiement : Planifier, installer et configurer nos solutions chez les clients.
Formation : Former les utilisateurs, valider leurs compétences, et contribuer à l'amélioration continue des outils pédagogiques.
Soutien technique : Assurer un support de niveau 1 et 2, coordonner la maintenance et effectuer des visites régulières pour garantir la performance des équipements.
Collaboration commerciale : Appuyer l'équipe de vente avec des démonstrations techniques, participer aux réunions clients, et contribuer aux événements professionnels.
Gestion technique : Administrer les bases de données (SQL/Oracle), rédiger des scripts, et gérer les plans de maintenance.

profil recherché


Niveau de connaissances :
- Formation bac + 5, école d'ingénieur ou master.
- Connaissances approfondies dans le domaine de l'informatique.
- Anglais requis (lu, écrit, parlé).
- Familier avec Environnement Microsoft (Windows 10, Windows Server, MS SQL) Réseau (réseau TCP/IP de
base, participation à la configuration des VPN).
- Maintenance logicielle embarquée ESU (Debian, MySQL, Apache) Interfaçage (Web services SOAP/REST, HL7).
- Gestion de base de données SQL/Oracle.
Expériences et savoir-faire :
- Expérience dans le déploiement de solutions matérielles et informatiques en milieu médical.
- 5 ans d'expérience pertinente en tant que spécialiste des applications ou du support technique, des réseaux
informatiques, du service après-vente sur le terrain ou dans des domaines connexes.
- Connaissance de la RFID, de préférence Haute Fréquence.

- Être à l'aise pour travailler dans un environnement en évolution rapide avec des priorités changeantes.
- Excellentes compétences

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur d'Application (F/H)

descriptif du poste


Responsable de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions Biolog-id auprès des clients.
Sous la responsabilité du directeur du Customer care, le chargé du Customer care fournit les informations techniques
requises sur les solutions développées par la société, aux prospects et aux clients. Il assure le support une fois les
solutions déployées (résolution de problèmes, réparation, demande de fonctionnalités nouvelles/modifiées).

Vos missions principales :
Installation et déploiement : Planifier, installer et configurer nos solutions chez les clients.
Formation : Former les utilisateurs, valider leurs compétences, et contribuer à l'amélioration continue des outils pédagogiques.
Soutien technique : Assurer un support de niveau 1 et 2, coordonner la maintenance et effectuer des visites régulières pour garantir la performance des équipements.
Collaboration commerciale : Appuyer l'équipe de vente avec des démonstrations techniques, participer aux réunions clients, et contribuer aux événements professionnels.
Gestion technique : Administrer les bases de données (SQL/Oracle), rédiger des scripts, et gérer les plans de maintenance.

profil recherché


Niveau de connaissances :
- Formation bac + 5, école d'ingénieur ou master.
- Connaissances approfondies dans le domaine de l'informatique.
- Anglais requis (lu, écrit, parlé).
- Familier avec Environnement Microsoft (Windows 10, Windows Server, MS SQL) Réseau (réseau TCP/IP de
base, participation à la configuration des VPN).
- Maintenance logicielle embarquée ESU (Debian, MySQL, Apache) Interfaçage (Web services SOAP/REST, HL7).
- Gestion de base de données SQL/Oracle.
Expériences et savoir-faire :
- Expérience dans le déploiement de solutions matérielles et informatiques en milieu médical.
- 5 ans d'expérience pertinente en tant que spécialiste des applications ou du support technique, des réseaux
informatiques, du service après-vente sur le terrain ou dans des domaines connexes.
- Connaissance de la RFID, de préférence Haute Fréquence.

- Être à l'aise pour travailler dans un environnement en évolution rapide avec des priorités changeantes.
- Excellentes compétences

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur d'Application (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.