Responsable de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions Biolog-id auprès des clients.
Sous la responsabilité du directeur du Customer care, le chargé du Customer care fournit les informations techniques
requises sur les solutions développées par la société, aux prospects et aux clients. Il assure le support une fois les
solutions déployées (résolution de problèmes, réparation, demande de fonctionnalités nouvelles/modifiées).
Vos missions principales :
Installation et déploiement : Planifier, installer et configurer nos solutions chez les clients.
Formation : Former les utilisateurs, valider leurs compétences, et contribuer à l'amélioration continue des outils pédagogiques.
Soutien technique : Assurer un support de niveau 1 et 2, coordonner la maintenance et effectuer des visites régulières pour garantir la performance des équipements.
Collaboration commerciale : Appuyer l'équipe de vente avec des démonstrations techniques, participer aux réunions clients, et contribuer aux événements professionnels.
Gestion technique : Administrer les bases de données (SQL/Oracle), rédiger des scripts, et gérer les plans de maintenance.
Niveau de connaissances :
- Formation bac + 5, école d'ingénieur ou master.
- Connaissances approfondies dans le domaine de l'informatique.
- Anglais requis (lu, écrit, parlé).
- Familier avec Environnement Microsoft (Windows 10, Windows Server, MS SQL) Réseau (réseau TCP/IP de
base, participation à la configuration des VPN).
- Maintenance logicielle embarquée ESU (Debian, MySQL, Apache) Interfaçage (Web services SOAP/REST, HL7).
- Gestion de base de données SQL/Oracle.
Expériences et savoir-faire :
- Expérience dans le déploiement de solutions matérielles et informatiques en milieu médical.
- 5 ans d'expérience pertinente en tant que spécialiste des applications ou du support technique, des réseaux
informatiques, du service après-vente sur le terrain ou dans des domaines connexes.
- Connaissance de la RFID, de préférence Haute Fréquence.
- Être à l'aise pour travailler dans un environnement en évolution rapide avec des priorités changeantes.
- Excellentes compétences
Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur d'Application (F/H)
Responsable de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions Biolog-id auprès des clients.
Sous la responsabilité du directeur du Customer care, le chargé du Customer care fournit les informations techniques
requises sur les solutions développées par la société, aux prospects et aux clients. Il assure le support une fois les
solutions déployées (résolution de problèmes, réparation, demande de fonctionnalités nouvelles/modifiées).
Vos missions principales :
Installation et déploiement : Planifier, installer et configurer nos solutions chez les clients.
Formation : Former les utilisateurs, valider leurs compétences, et contribuer à l'amélioration continue des outils pédagogiques.
Soutien technique : Assurer un support de niveau 1 et 2, coordonner la maintenance et effectuer des visites régulières pour garantir la performance des équipements.
Collaboration commerciale : Appuyer l'équipe de vente avec des démonstrations techniques, participer aux réunions clients, et contribuer aux événements professionnels.
Gestion technique : Administrer les bases de données (SQL/Oracle), rédiger des scripts, et gérer les plans de maintenance.
Niveau de connaissances :
- Formation bac + 5, école d'ingénieur ou master.
- Connaissances approfondies dans le domaine de l'informatique.
- Anglais requis (lu, écrit, parlé).
- Familier avec Environnement Microsoft (Windows 10, Windows Server, MS SQL) Réseau (réseau TCP/IP de
base, participation à la configuration des VPN).
- Maintenance logicielle embarquée ESU (Debian, MySQL, Apache) Interfaçage (Web services SOAP/REST, HL7).
- Gestion de base de données SQL/Oracle.
Expériences et savoir-faire :
- Expérience dans le déploiement de solutions matérielles et informatiques en milieu médical.
- 5 ans d'expérience pertinente en tant que spécialiste des applications ou du support technique, des réseaux
informatiques, du service après-vente sur le terrain ou dans des domaines connexes.
- Connaissance de la RFID, de préférence Haute Fréquence.
- Être à l'aise pour travailler dans un environnement en évolution rapide avec des priorités changeantes.
- Excellentes compétences
Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur d'Application (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.