Info équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) : Equipe de 10 personnes Compétences prioritaires obligatoires à avoir : Connaissance supply chain Connaissances aéronautique Gestion des fournisseurs Évaluer chaque devis, en s'assurant qu'il est conforme aux conditions contractuelles définies par le service Achats. Négocier le prix et remettre en question les fournisseurs sur leur base de coûts au profit d'Airbus et de ses clients. Préparer le dossier de justification pour refacturer les coûts supplémentaires associés au client. Gestion de la chaîne d'approvisionnement : s'assurer que le fournisseur respecte son délai contractuel de traitement en atelier pour chaque ordre de réparation. Point de contact principal pour l'interface client d'Airbus, pour gérer les situations critiques du client impliquant les fournisseurs de réparation.
Contrôle des coûts : -Évaluer chaque devis pour s'assurer qu'il est conforme aux termes contractuels définis par le service des achats. -Négocier les prix et challenger les fournisseurs sur leur base de coûts pour bénéficier à Airbus et à ses clients. -Préparer un dossier de justification pour refacturer les coûts supplémentaires associés au client.
Gestion de la chaîne d'approvisionnement : -Veiller à ce que le fournisseur respecte le délai contractuel de traitement des réparations pour chaque commande. -Agir comme principal point de contact avec les clients d'Airbus pour gérer les situations critiques impliquant les fournisseurs de réparations.
Résumé : -Vous êtes chargé d'évaluer et de négocier les devis des fournisseurs pour optimiser les coûts, tout en garantissant le respect des délais contractuels et en gérant les situations critiques avec les clients.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Cadre-FA - Gestionnaire supply chain (F/H).
descriptif du poste
Info équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) : Equipe de 10 personnes Compétences prioritaires obligatoires à avoir : Connaissance supply chain Connaissances aéronautique Gestion des fournisseurs Évaluer chaque devis, en s'assurant qu'il est conforme aux conditions contractuelles définies par le service Achats. Négocier le prix et remettre en question les fournisseurs sur leur base de coûts au profit d'Airbus et de ses clients. Préparer le dossier de justification pour refacturer les coûts supplémentaires associés au client. Gestion de la chaîne d'approvisionnement : s'assurer que le fournisseur respecte son délai contractuel de traitement en atelier pour chaque ordre de réparation. Point de contact principal pour l'interface client d'Airbus, pour gérer les situations critiques du client impliquant les fournisseurs de réparation.
Contrôle des coûts : -Évaluer chaque devis pour s'assurer qu'il est conforme aux termes contractuels définis par le service des achats. -Négocier les prix et challenger les fournisseurs sur leur base de coûts pour bénéficier à Airbus et à ses clients. -Préparer un dossier de justification pour refacturer les coûts supplémentaires associés au client.
Gestion de la chaîne d'approvisionnement : -Veiller à ce que le fournisseur respecte le délai contractuel de traitement des réparations pour chaque commande. -Agir comme principal point de contact avec les clients d'Airbus pour gérer les situations critiques impliquant les fournisseurs de réparations.
Résumé : -Vous êtes chargé d'évaluer et de négocier les devis des fournisseurs pour optimiser les coûts, tout en garantissant le respect des délais contractuels et en gérant les situations critiques avec les clients.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Cadre-FA - Gestionnaire supply chain (F/H).
qualification
Ingénieur logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteJob DescriptionPlace Purchase Orders according to the Purchase Request on behalf of the commodity.Actively involved in the management of the material flows in order to ensure that outsourced and purchased products are delivered on time, quality and cost to satisfy customers and launch first level of corrective and preventive actions.Manage inventory and order management expressed with the suppliers.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir
descriptif du posteJob DescriptionPlace Purchase Orders according to the Purchase Request on behalf of the commodity.Actively involved in the management of the material flows in order to ensure that outsourced and purchased products are delivered on time, quality and cost to satisfy customers and launch first level of corrective and preventive actions.Manage inventory and order management expressed with the suppliers.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir
descriptif du posteVos défis :Soutenir l'équipe de gestion et d'architecture du BMS (Système de gestion de l'entreprise) pour améliorer continuellement le NeXt BMS.Soutenir les initiatives de transformation de l'entreprise Airbus, notamment dans le domaine des avions commerciaux, en étant le point de contact pour les dimensions du BMS.Évaluer les points de douleur et de gain du BMS, analyser les causes profondes et mettre en place des initiatives de récupé
descriptif du posteVos défis :Soutenir l'équipe de gestion et d'architecture du BMS (Système de gestion de l'entreprise) pour améliorer continuellement le NeXt BMS.Soutenir les initiatives de transformation de l'entreprise Airbus, notamment dans le domaine des avions commerciaux, en étant le point de contact pour les dimensions du BMS.Évaluer les points de douleur et de gain du BMS, analyser les causes profondes et mettre en place des initiatives de récupé
descriptif du posteJob DescriptionTâches / Missions (Main Activities) :-Relation client pour la maintenance avion-Support aux équipes techniques-Analyse des dégâts et récupères toutes les infos relatives à l'avion-Donner la solution technique-Handle and treat all technical queries including answer to customers.-Trigger and follow-up corrective actions. -Ensure compliance with KPIs (OTD,…).-Deliver technical solutions to customers for related in-service iss
descriptif du posteJob DescriptionTâches / Missions (Main Activities) :-Relation client pour la maintenance avion-Support aux équipes techniques-Analyse des dégâts et récupères toutes les infos relatives à l'avion-Donner la solution technique-Handle and treat all technical queries including answer to customers.-Trigger and follow-up corrective actions. -Ensure compliance with KPIs (OTD,…).-Deliver technical solutions to customers for related in-service iss
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.