description.
descriptif du poste
Description du Poste (Résumé)
Principales responsabilités :
-Gestion des travaux exceptionnels en FAL
-Suivre les éléments non conformes jusqu'à leur clôture.
-Résoudre les problèmes opérationnels pour garantir le bon déroulement quotidien.
-Coordonner les équipes de support sur site et les fournisseurs pour assurer une réactivité optimale.
-Prioriser les activités des fournisseurs en fonction des étapes clés de la FAL.
-Proposer des améliorations pour renforcer la réactivité et la performance des fournisseurs.
-Assumer la responsabilité des problèmes opérationnels escaladés (ex. via SQCDP).
-Suivre et garantir la performance des étapes définies.
-Gestion des pièces manquantes
-Court terme : suivre l'arrivée des pièces et communiquer les dates d'arrivée.
-Long terme : anticiper les risques et déclencher des actions d'atténuation avec les responsables qualité de la chaîne d'approvisionnement.
-Support aux activités quotidiennes
-Implémenter les modifications fournisseurs dans le processus FAL.
-Soutenir l'organisation des livraisons avec des informations (ex. lettres d'engagement).
-Résolution de problèmes
-Fournir des retours opérationnels sur les problèmes récurrents aux clients internes.
-Collaboration avec Airbus pour les NC
-Suivre et soutenir le processus de responsabilité.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 75 jours.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Compétences requises :
-1 à 2 ans d'expérience.
-Connaissance des cabines d'avion.
-Gestion des risques, qualité et amélioration de la chaîne d'approvisionnement.
-Développement des fournisseurs.
-Communication et influence.
-Introduction de nouveaux produits.
-Compétences en audit de base de la chaîne d'approvisionnement.
-Anglais avancé.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Coordinateur (F/H) dans le cadre d'un remplacement.
descriptif du poste
Description du Poste (Résumé)
Principales responsabilités :
-Gestion des travaux exceptionnels en FAL
-Suivre les éléments non conformes jusqu'à leur clôture.
-Résoudre les problèmes opérationnels pour garantir le bon déroulement quotidien.
-Coordonner les équipes de support sur site et les fournisseurs pour assurer une réactivité optimale.
-Prioriser les activités des fournisseurs en fonction des étapes clés de la FAL.
-Proposer des améliorations pour renforcer la réactivité et la performance des fournisseurs.
-Assumer la responsabilité des problèmes opérationnels escaladés (ex. via SQCDP).
-Suivre et garantir la performance des étapes définies.
-Gestion des pièces manquantes
-Court terme : suivre l'arrivée des pièces et communiquer les dates d'arrivée.
-Long terme : anticiper les risques et déclencher des actions d'atténuation avec les responsables qualité de la chaîne d'approvisionnement.
-Support aux activités quotidiennes
-Implémenter les modifications fournisseurs dans le processus FAL.
-Soutenir l'organisation des livraisons avec des informations (ex. lettres d'engagement).
-Résolution de problèmes
-Fournir des retours opérationnels sur les problèmes récurrents aux clients internes.
-Collaboration avec Airbus pour les NC
-Suivre et soutenir le processus de responsabilité.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 75 jours.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Compétences requises :
-1 à 2 ans d'expérience.
-Connaissance des cabines d'avion.
-Gestion des risques, qualité et amélioration de la chaîne d'approvisionnement.
-Développement des fournisseurs.
-Communication et influence.
-Introduction de nouveaux produits.
-Compétences en audit de base de la chaîne d'approvisionnement.
-Anglais avancé.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Coordinateur (F/H) dans le cadre d'un remplacement.