Activités principales : Gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la qualité : Garantir les performances en termes de délais, qualité et coûts. Gérer les escalades en cas de problèmes récurrents et élaborer des plans de récupération à court terme. Assurer la maturité des qualifications industrielles avant la phase de production en série. Évaluation et développement des fournisseurs : Participer à la sélection des fournisseurs pendant les appels d'offres. Évaluer leur capacité, performance et contribuer à leur développement. Lancer et piloter des projets d'amélioration de performance en définissant des objectifs à long terme avec les fournisseurs. Suivi et coordination : Présenter la performance des fournisseurs lors des réunions internes. Agir comme point de contact principal entre les fournisseurs et les équipes internes. Veiller à la coordination entre les équipes internes pour garantir la livraison des produits ou services. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Job Description Compétences prioritaires obligatoires à avoir : APQP, expérience en qualité et en supply chain, coordination des fournisseurs, stakeholder management, fonctionnement en MFT / Anglais et français : courant Formation / Expériences / Compétences : Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5 Expérience souhaitée : OUI Expérience industrie : > 3ans OUI Expérience aéronautique : > 3ans OUI Airbus expérience : > 3ans Profil recherché : Diplôme en ingénierie industrielle ou équivalent, avec plusieurs années d'expérience dans des missions similaires. Connaissances de base en gestion de la chaîne d'approvisionnement et en management de la qualité. La maîtrise de l'APQP serait un plus. Compétences : travail en équipe, communication, orientation client, résolution de problèmes, approche pragmatique. Niveau d'anglais négociateur requis.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).
descriptif du poste
Activités principales : Gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la qualité : Garantir les performances en termes de délais, qualité et coûts. Gérer les escalades en cas de problèmes récurrents et élaborer des plans de récupération à court terme. Assurer la maturité des qualifications industrielles avant la phase de production en série. Évaluation et développement des fournisseurs : Participer à la sélection des fournisseurs pendant les appels d'offres. Évaluer leur capacité, performance et contribuer à leur développement. Lancer et piloter des projets d'amélioration de performance en définissant des objectifs à long terme avec les fournisseurs. Suivi et coordination : Présenter la performance des fournisseurs lors des réunions internes. Agir comme point de contact principal entre les fournisseurs et les équipes internes. Veiller à la coordination entre les équipes internes pour garantir la livraison des produits ou services. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Job Description Compétences prioritaires obligatoires à avoir : APQP, expérience en qualité et en supply chain, coordination des fournisseurs, stakeholder management, fonctionnement en MFT / Anglais et français : courant Formation / Expériences / Compétences : Formation souhaitée mais non obligatoire : BAC +5 Expérience souhaitée : OUI Expérience industrie : > 3ans OUI Expérience aéronautique : > 3ans OUI Airbus expérience : > 3ans Profil recherché : Diplôme en ingénierie industrielle ou équivalent, avec plusieurs années d'expérience dans des missions similaires. Connaissances de base en gestion de la chaîne d'approvisionnement et en management de la qualité. La maîtrise de l'APQP serait un plus. Compétences : travail en équipe, communication, orientation client, résolution de problèmes, approche pragmatique. Niveau d'anglais négociateur requis.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire supply chain (F/H).
qualification
Ingénieur logistique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDescription du Poste (Résumé)Principales responsabilités :-Gestion des travaux exceptionnels en FAL-Suivre les éléments non conformes jusqu'à leur clôture.-Résoudre les problèmes opérationnels pour garantir le bon déroulement quotidien.-Coordonner les équipes de support sur site et les fournisseurs pour assurer une réactivité optimale.-Prioriser les activités des fournisseurs en fonction des étapes clés de la FAL.-Proposer des améliorati
descriptif du posteDescription du Poste (Résumé)Principales responsabilités :-Gestion des travaux exceptionnels en FAL-Suivre les éléments non conformes jusqu'à leur clôture.-Résoudre les problèmes opérationnels pour garantir le bon déroulement quotidien.-Coordonner les équipes de support sur site et les fournisseurs pour assurer une réactivité optimale.-Prioriser les activités des fournisseurs en fonction des étapes clés de la FAL.-Proposer des améliorati
descriptif du posteCompétences prioritaires obligatoires à avoir : Connaissance en gestion de production (MRP)Ordonnancement, planification, planningvariation de la demandeGénie industrielCompétences accessoires :Appétence en gestion de données et manipulation des dataLivrer nos clients à l'heureCollaborer au sein de l'équipe de production multimétiersMaîtriser et piloter nos en-cours de production et nos stocks de produits finisDéfinir et piloter la proje
descriptif du posteCompétences prioritaires obligatoires à avoir : Connaissance en gestion de production (MRP)Ordonnancement, planification, planningvariation de la demandeGénie industrielCompétences accessoires :Appétence en gestion de données et manipulation des dataLivrer nos clients à l'heureCollaborer au sein de l'équipe de production multimétiersMaîtriser et piloter nos en-cours de production et nos stocks de produits finisDéfinir et piloter la proje
descriptif du posteJob Description :Gérer et mettre à disposition les consommables, les "petits outillages" et "outillages spécifiques" dont nos clients ont besoin dans le cadre de leurs activités aéronautiques.Cela nécessite de maîtriser l'ensemble des processus métiers Supply chain / Logistique magasinage.Le titulaire devra appliquer l'ensemble des procédures liées à la gestion des magasins en terme de servitude au guichet, de traitement de réservation,
descriptif du posteJob Description :Gérer et mettre à disposition les consommables, les "petits outillages" et "outillages spécifiques" dont nos clients ont besoin dans le cadre de leurs activités aéronautiques.Cela nécessite de maîtriser l'ensemble des processus métiers Supply chain / Logistique magasinage.Le titulaire devra appliquer l'ensemble des procédures liées à la gestion des magasins en terme de servitude au guichet, de traitement de réservation,
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