Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane (site des Florides), pour rejoindre le département en charge du Matériel et Logistique support Front Office. Cette mission consistera à accompagner l'équipe front office logistique en charge des Listes Initiales d'Approvisionnement (Initial Provisioning List) notamment pour un client de la région Afrique Moyen Orient.
Ainsi, vous êtes en charge de :
- Être le support à l'équipe en place, gestion des livraisons clients, s'assurer que carnet commandes soit à jour, gérer les problématiques de livraison, gérer documents manquants et leur traçabilité, participer aux réunions de suivi, alerter sur déviations identifiées, ...
- Suivre et mesurer l'avancement des étapes du processus IPL
- Contribuer au suivi, et à l'édition de l'ensemble de la documentation requise contractuellement (Liasse documentaire)
- Piloter le reste à livrer et contribuer à réduire le risque de non livraison
- Participer aux différentes revues d'avancement interne sur le sujet
- Piloter et reporter sur la performance / avancement d'acteurs tiers qui contribuent au processus de livraison
- Etre garant de la bonne performance de l'activité
- Etablir des briefs et synthèse de performance et animer les plans spécifiques d'amélioration de la satisfaction client
profil recherché
De formation Bac+3/+5 orientée logistique, supply chain, commerce, achats ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum (alternance, stage acceptés) en aéronautique ou en Supply Chain dans un secteur industriel.
--> Compétences attendues : * Connaissances du processus logistique (saisie de commandes, gestion de flux magasin, ...) * Être à l'aise avec les outils informatiques comme EXCEL (TCD, recherche en V), puis idéalement SAP et Google Suite * ANGLAIS : être capable de suivre des documents en anglais, lecture de mail et rédaction de mail. * Fiable, rigoureux(se) sur les dossiers traités, très bon relationnel
--> Horaires de journée * Programmes Super Puma (civils + militaires)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Ingénieur Logistique / Supply chain / IPL (Initial Provisioning List) (secteur Aéronautique) (f/h) - Anglais intermédiaire / professionnel
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane (site des Florides), pour rejoindre le département en charge du Matériel et Logistique support Front Office. Cette mission consistera à accompagner l'équipe front office logistique en charge des Listes Initiales d'Approvisionnement (Initial Provisioning List) notamment pour un client de la région Afrique Moyen Orient.
Ainsi, vous êtes en charge de :
- Être le support à l'équipe en place, gestion des livraisons clients, s'assurer que carnet commandes soit à jour, gérer les problématiques de livraison, gérer documents manquants et leur traçabilité, participer aux réunions de suivi, alerter sur déviations identifiées, ...
- Suivre et mesurer l'avancement des étapes du processus IPL
- Contribuer au suivi, et à l'édition de l'ensemble de la documentation requise contractuellement (Liasse documentaire)
- Piloter le reste à livrer et contribuer à réduire le risque de non livraison
- Participer aux différentes revues d'avancement interne sur le sujet
- Piloter et reporter sur la performance / avancement d'acteurs tiers qui contribuent au processus de livraison
- Etre garant de la bonne performance de l'activité
- Etablir des briefs et synthèse de performance et animer les plans spécifiques d'amélioration de la satisfaction client
profil recherché
De formation Bac+3/+5 orientée logistique, supply chain, commerce, achats ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum (alternance, stage acceptés) en aéronautique ou en Supply Chain dans un secteur industriel.
--> Compétences attendues : * Connaissances du processus logistique (saisie de commandes, gestion de flux magasin, ...) * Être à l'aise avec les outils informatiques comme EXCEL (TCD, recherche en V), puis idéalement SAP et Google Suite * ANGLAIS : être capable de suivre des documents en anglais, lecture de mail et rédaction de mail. * Fiable, rigoureux(se) sur les dossiers traités, très bon relationnel
--> Horaires de journée * Programmes Super Puma (civils + militaires)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Ingénieur Logistique / Supply chain / IPL (Initial Provisioning List) (secteur Aéronautique) (f/h) - Anglais intermédiaire / professionnel
qualification
Ingénieur logistique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de remplacement de 4 mois, basée sur Marignane, vous êtes en charge de :MISSION PRINCIPALE :- Suivi et animation de plan d'actions avec plusieurs fournisseurs- Plan d'action qualité et gestion de non conformités fournisseurs- Évaluer les fournisseurs pendant la phase d'appel d'offres et contribuer à la décision de sélection.- Gérer les aspects de la chaîne d'approvisionnement et de la qualité du contrat et
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de remplacement de 4 mois, basée sur Marignane, vous êtes en charge de :MISSION PRINCIPALE :- Suivi et animation de plan d'actions avec plusieurs fournisseurs- Plan d'action qualité et gestion de non conformités fournisseurs- Évaluer les fournisseurs pendant la phase d'appel d'offres et contribuer à la décision de sélection.- Gérer les aspects de la chaîne d'approvisionnement et de la qualité du contrat et
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gestion des encours de commandes, animation d'un carnet de commandes, gestion de la relation clients & fournisseurs, challenger les décalages de livraisons, proposer des solutions de rattrapage / actions correctives.- Assurer le traitement de toutes les commandes et livraisons des clients dans le respect des déla
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gestion des encours de commandes, animation d'un carnet de commandes, gestion de la relation clients & fournisseurs, challenger les décalages de livraisons, proposer des solutions de rattrapage / actions correctives.- Assurer le traitement de toutes les commandes et livraisons des clients dans le respect des déla
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous intervenez dans le cadre d'activités de développement et de support production. Ainsi, vous aurez pour missions :- d'Analyser des définitions de pièces et les processus de fabrications mis en œuvre afin d'établir les plans d'inspection des caractéristiques dimensionnelles.- Mettre en place les éléments techniques (documentations, out
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous intervenez dans le cadre d'activités de développement et de support production. Ainsi, vous aurez pour missions :- d'Analyser des définitions de pièces et les processus de fabrications mis en œuvre afin d'établir les plans d'inspection des caractéristiques dimensionnelles.- Mettre en place les éléments techniques (documentations, out
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.