Dans le cadre de nos projets de développement de véhicules, votre mission principale sera d'analyser les besoins logistiques et de proposer des solutions adaptées pour accompagner efficacement nos projets.
Vous aurez également pour mission de développer et mettre en œuvre des méthodes et procédures afin d'améliorer la gestion des flux dans le cadre de la transformation de notre plateforme logistique à Saint-Priest.
Vous superviserez l'optimisation des stocks et la réduction des coûts logistiques, tout en pilotant la relation opérationnelle avec nos prestataires logistiques. Vous serez responsable du suivi des indicateurs de performance et de la proposition d'actions correctives pour améliorer nos processus.
Vous accompagneriez également le manager dans l'application des méthodes logistiques au sein de l'équipe, en veillant à garantir la conformité des processus avec les normes de qualité et de sécurité.
Ce poste, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois. Lors de celui-ci des déplacements occasionnels en Suède peuvent être mis en place.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de BAC+2 à BAC+5 en logistique, transport ou gestion de la chaîne d'approvisionnement et avez une expérience significative dans ce domaine. Une expérience en amélioration continue et gestion de projets est un plus.
Vous maîtrisez les outils de gestion logistique (ERP, WMS) et avez une bonne connaissance des normes et réglementations logistiques. Vous êtes à l'aise avec les technologies digitales (IA, chatbots, automatisation) et avez un niveau d'anglais professionnel. Vous savez travailler en équipe, communiquer efficacement et gérer la pression.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur méthodes logistiques (F/H)
descriptif du poste
Dans le cadre de nos projets de développement de véhicules, votre mission principale sera d'analyser les besoins logistiques et de proposer des solutions adaptées pour accompagner efficacement nos projets.
Vous aurez également pour mission de développer et mettre en œuvre des méthodes et procédures afin d'améliorer la gestion des flux dans le cadre de la transformation de notre plateforme logistique à Saint-Priest.
Vous superviserez l'optimisation des stocks et la réduction des coûts logistiques, tout en pilotant la relation opérationnelle avec nos prestataires logistiques. Vous serez responsable du suivi des indicateurs de performance et de la proposition d'actions correctives pour améliorer nos processus.
Vous accompagneriez également le manager dans l'application des méthodes logistiques au sein de l'équipe, en veillant à garantir la conformité des processus avec les normes de qualité et de sécurité.
Ce poste, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois. Lors de celui-ci des déplacements occasionnels en Suède peuvent être mis en place.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de BAC+2 à BAC+5 en logistique, transport ou gestion de la chaîne d'approvisionnement et avez une expérience significative dans ce domaine. Une expérience en amélioration continue et gestion de projets est un plus.
Vous maîtrisez les outils de gestion logistique (ERP, WMS) et avez une bonne connaissance des normes et réglementations logistiques. Vous êtes à l'aise avec les technologies digitales (IA, chatbots, automatisation) et avez un niveau d'anglais professionnel. Vous savez travailler en équipe, communiquer efficacement et gérer la pression.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur méthodes logistiques (F/H)
qualification
Technicien des méthodes (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelles fascinantes responsabilités attendent un Assistant bilingue (F/H) au sein de cette équipe ?En tant que principal interlocuteur des concessionnaires, vous assurerez la gestion et la satisfaction de leurs besoins en pièces détachées et services. - Gérer un portefeuille de concessionnaires en répondant à leurs demandes et en optimisant leurs approvisionnements en pièces détachées - Interagir avec divers départements pour prioriser
descriptif du posteQuelles fascinantes responsabilités attendent un Assistant bilingue (F/H) au sein de cette équipe ?En tant que principal interlocuteur des concessionnaires, vous assurerez la gestion et la satisfaction de leurs besoins en pièces détachées et services. - Gérer un portefeuille de concessionnaires en répondant à leurs demandes et en optimisant leurs approvisionnements en pièces détachées - Interagir avec divers départements pour prioriser
descriptif du posteVous gérez les relations entre le département Achats et les équipes de plateforme, ingénierie, qualité et usine, en assurant la création et le contrôle du budget des outils des fournisseurs. Vous coordonnez les sourcings en fonction des attentes de coût et de timing des projets, soutenez les acheteurs et collaborez avec les autres fonctions pour maximiser les économies techniques. Vous êtes responsable du suivi du budget des outils fourn
descriptif du posteVous gérez les relations entre le département Achats et les équipes de plateforme, ingénierie, qualité et usine, en assurant la création et le contrôle du budget des outils des fournisseurs. Vous coordonnez les sourcings en fonction des attentes de coût et de timing des projets, soutenez les acheteurs et collaborez avec les autres fonctions pour maximiser les économies techniques. Vous êtes responsable du suivi du budget des outils fourn
descriptif du posteRattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.Vos missions sont de :- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ
descriptif du posteRattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.Vos missions sont de :- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ
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