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ingénieur qualité clients (f/h).

description.

résumé

  • chaumont, haute-marne
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 19 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U51-R000969_01R

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description.

descriptif du poste


Le Support Qualité Client est l'interface avec les clients pour les sujets de développement, de non-qualité, ainsi que le pilotage des audits clients.
Vous animez la qualité en amont de la mise en production et supporter l'atteinte des objectifs dans le respect des objectifs HSE, de qualité, de délai, de productivité et de coût.

Dans le détail, vos missions sont les suivantes :
Elaborer, présenter et suivre les dossiers premiers articles type DVI, FAI, PPAP,
Piloter les demandes de dérogations,
Préparer et présenter les reportings qualité clients,
Etre garant du respect des exigences qualité lors du développement de nouveaux produits, de modification de gamme et de procédés, au travers de la revue des AMDEC, plan de surveillance, plan de validation produits et process,
Piloter les réclamations clients,
Piloter les audits internes et les audits clients.

profil recherché


De formation Ingénieur/Bac+5, vous connaissez bien le milieu de l'industrie et avez piloté des sujets qualité complexes avec des clients exigeants. Vous savez animer des réunions de résolution de problèmes, appréciez le travail en équipe et êtes une personne de terrain. Tourné vers la satisfaction des clients, vous faites preuve de rigueur et d'un bon relationnel.
Un niveau d'anglais courant est obligatoire.

à propos de notre client


Expectra accompagne son client, acteur incontournable de l'industrie aéronautique, dans le recrutement de son Ingénieur Qualité Clients.

descriptif du poste


Le Support Qualité Client est l'interface avec les clients pour les sujets de développement, de non-qualité, ainsi que le pilotage des audits clients.
Vous animez la qualité en amont de la mise en production et supporter l'atteinte des objectifs dans le respect des objectifs HSE, de qualité, de délai, de productivité et de coût.

Dans le détail, vos missions sont les suivantes :
Elaborer, présenter et suivre les dossiers premiers articles type DVI, FAI, PPAP,
Piloter les demandes de dérogations,
Préparer et présenter les reportings qualité clients,
Etre garant du respect des exigences qualité lors du développement de nouveaux produits, de modification de gamme et de procédés, au travers de la revue des AMDEC, plan de surveillance, plan de validation produits et process,
Piloter les réclamations clients,
Piloter les audits internes et les audits clients.

profil recherché


De formation Ingénieur/Bac+5, vous connaissez bien le milieu de l'industrie et avez piloté des sujets qualité complexes avec des clients exigeants. Vous savez animer des réunions de résolution de problèmes, appréciez le travail en équipe et êtes une personne de terrain. Tourné vers la satisfaction des clients, vous faites preuve de rigueur et d'un bon relationnel.
Un niveau d'anglais courant est obligatoire.

à propos de notre client


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